< convocation en retard!!! | Forum des BTS

convocation en retard!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jelise
  • Date de début Date de début
salut

ne t'inquiètes pas, les convocations commencent à arriver

en principe tu reçois ta convocation 1 mois au plus tot avant ta première épreuve

si tu as rien reçu vraiment à la fin du mois, contactes le rectorat dont tu dépends.

bon courage

ouais ben le 14mai c'est dans moins d'un mois :( mais bon je pense qu'elle ne devrait pas tarder... certain autre bts les ont eu aparament sur montpellier CE , CI ect mais pas les mucs...

je suis en BTS MUC dans l'acamedy de Créteil et nous avons reçu nos convocation le vendredi 6 Avril.
Tu devrais demander a ce de ta classe, si ils l'on reçu appel ton académy, sinon se n'est pas la peine.
Bon courage a toi!

eric34444 link=topic=53833.msg559250#msg559250 date=1176723475 a dit:
ouais ben le 14mai c'est dans moins d'un mois :( mais bon je pense qu'elle ne devrait pas tarder... certain autre bts les ont eu aparament sur montpellier CE , CI ect mais pas les mucs...

tes en formation initiale ou alternance? moi aussi je suis de montpellier en formation initiale et je ne les toujours pas

pitchounette85 link=topic=53833.msg564727#msg564727 date=1177150663 a dit:
tes en formation initiale ou alternance? moi aussi je suis de montpellier en formation initiale et je ne les toujours pas
initiale , et moi non plus je ne l'ai pas mais je sais que certaines autres sections les ont eu

Au fait pour ceux qui passent les écrits à Villepinte au Parc des Expositions, j'ai fait un repérage hier et ben je peux vous dire que c'est hyper grand là-bas!!! y'a pas intérêt à se paumer...lol

je dois accoucher dans quelques jours j'aimerai bien avoir ma convocation ................ et oui pour l'organisation sé pas terrible pfffffffffffffffffffff

:zarbi:

Kin link=topic=53833.msg566729#msg566729 date=1177350975 a dit:
je dois accoucher dans quelques jours j'aimerai bien avoir ma convocation ................ et oui pour l'organisation sé pas terrible pfffffffffffffffffffff

tu passes le bts cette année ? comment tu va faire pour les ecris ?

Kin link=topic=53833.msg566729#msg566729 date=1177350975 a dit:

Eh ben bon comment ça se fait que tu passes le bts cette année j'ai une copine c'est pareil... :blink:

Lily972 link=topic=53833.msg567050#msg567050 date=1177376673 a dit:
Eh ben bon comment ça se fait que tu passes le bts cette année j'ai une copine c'est pareil... :blink:
Lily972 link=topic=53833.msg567050#msg567050 date=1177376673 a dit:

pourquoi je ne passerais pas mon bts cette année???????????
j'ai bossé tt l'année, j'ai fait mon stage enceinte .... j'ai réelement pas envie de faire une autre année de bts ....... j'ai envie d'avancer dans ma vie, avoir un boulot .........
normalement j'accouche largement avant les écrits et mon zhom a pris son congé de paternité durant la période des écrits
par contre j'aimerais bien avoir des infos pour l'oral lol

Kin link=topic=53833.msg568013#msg568013 date=1177430802 a dit:
j'ai bossé tt l'année, j'ai fait mon stage enceinte .... j'ai réelement pas envie de faire une autre année de bts ....... j'ai envie d'avancer dans ma vie, avoir un boulot .........
normalement j'accouche largement avant les écrits et mon zhom a pris son congé de paternité durant la période des écrits

en tout cas felicitation, moi je t'admire beaucoup, bonne chance pour le bts et bienvenu a ton bout de chou

Kin link=topic=53833.msg568013#msg568013 date=1177430802 a dit:

Ben c'est bon alors par contre tu dis que tu accouches bien avant les écrits :blink: euh mais il nous reste 2semaines??
Sinon si vous êtes organisé c'est bon... en tout cas je te souhaite du courage et surtout réussite en tout cas :dacc: pour le bout'chou!!!

Retour