< Convocation pour les examens | Forum des BTS

Convocation pour les examens

Ca y est j'ai reçu ma convoc' arf je la voulais pas si tôt moa !!

enfin pas d'inquiétude pour ceux qui la reçoive pas si tôt parce que je suis en candidat libre alors ptet qu'on la reçoit avant je sais pas...

par contre je suis de Colombes et faut que j'aille jusque VILLEPINTE !!!!!! aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :cry:

moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et je suis candidate en alternance et moi aussi il faut que j'aille à villepinte et austerlitz alors que mon centre de formation est sur rambouillet
mais bon c'est tant mieux que je l'ai reçu

Ah ! ça me fait peur ! je suis aussi en candidat libre ! Et j'ai rien reçu !!! Sa fait tellement peur !!!! Si l'académie m'a oublié ? Si j'ai oublié de renvoyé quelque chose... ahhh !!!!! :lol:

Nico44 >> t'inquiètes pas on est pas de la même académie que toi donc toutes les académies ne font ptet pas les envois en même temps

TAZ >> moi je suis en BTS AC

:lol: J ai recu ma convocation aujourdhui, je suis en alternance ,intégrée dans l académie de Paris !
J ai cru que mon coeur allait s arreter , mais en meme temps ca me permettra de mieux cibler mes révisions

pour les bts action co ki ne l'ont pas encore eu

etude de cas: mercredi 18/05 13h

LVE 1 : jeudi 19/05 à 10h30

francais :: egalement jeudi à 14h

et eco droit : vendredi 19/05 à 14h

c'est chooooooooooooooooooo

(je suis de paris)

je l'ai reçue aussi, je suis en bts Communication , je passe toutes mes épreuves en mai sauf l'oral de CPAP en juin et apres........attente jusqu'aux résultats le 8 juillet :!: :!: :!:
ça y est le stress commence à monter..................

Ca me rappelle de mauvais souvenirs tt ça.....
La pression monte aussi avant de reçevoir mes convoc' !!!!
Bon allez ! A fond dans les révisions !!!! :lol:

moi je suis en bts ag
moi j'ai deux épreuves au mois de juin : l'anglais le 02/06 et la cpap le 20/06......
la pression a bien augmenté d'un coup..

Retour