< Convocation pour les examens | Page 2 | Forum des BTS

Convocation pour les examens

on reçoit la convoc à domicile,

dégoutée, je passe les écrits à melun (plus d'une heure de route) et l'oral d'anglais à Rungis (aussi plus d'une heure de route) :evil:

ne t'inquiète pas, tu vas pas tarder à la recevoir. Je pense que ça dépend de l'académie où chacun se trouve, mais pas de problème tu l'auras à temps, ils ne vont pas t'oulier :mrgreen:

tu la reçois par écrit et c'é le ministere de l'éducation nationale qui l'envoie d'arcueil,

si vous ne l'avez pas reçu aujourd'hui vous la recevrez demain et si ce n'est pas demain ce sera aprés demain
ne vous inquiétez pas, on ne vous oubliera pas!!!!!!!!

moi j'ai aussi reçu ma convoc hier, je passe mes oraux a rungis,argenteuil (j'espere ke c'est proche du rer) et les écrits a levallois. ça m'enerve de devoir faire les 4 coins de la régions, comme si Paris n'étais pas encore une ville suffisamment grande, ils sont obligés de nous envoyer en banlieue!!! :(

Je suis en AD et je passe APA a versailles(2h de chez moi), oral anglais a Saint denis la plaine(2h de chez moi), les écrits a villepinte(2h de chez moi) et les PTP au cefal ds le 14éme(30mns de chez moi) :evil:

céline 22 a dit:
Je suis en AD et je passe APA a versailles(2h de chez moi), oral anglais a Saint denis la plaine(2h de chez moi), les écrits a villepinte(2h de chez moi) et les PTP au cefal ds le 14éme(30mns de chez moi) :evil:

oula!!! :shock: a oui ils t'ont pas gatée....
moi aussi c'est loin remarque... mes écrits sont à goussainville et mes oraux a brunoy (95 et 91) donc pareil c'est pas à coté...

convocation

A y est , j'ai reçu ma convocation ( académie de LYON, BTS AC )

lundi 16 mai ( lundi de Pentecôte ) : oral d'anglais à l'IDRAC de Lyon

les 18-19-20 mai les écrits à la Martinière Terreaux de Lyon

Lundi 30 mai : TCC à la Martinière Terreaux

jeudi 16 juin : CPAP dans un lycée que je ne connais pas à GIVORS ( 30 kms de Lyon :evil: )

valà, pour les oraux je suis toujours convoquée à 13h30, ça m'arrange ! :mrgreen:

et les résultats à partir du lundi 11 juillet ...

J'ai enfin reçu mes convoc' hier !!! ouf ! Je suis rassuré !
Mais je suis dégouté car je devais passer mon we du 28/29 mai à Paris avec ma copine (on avait tout plannifié, etc....)
Hélas, j'ai un oral le lundi 30 mai a partir de 8h.... Ce ne serait pas raisonnable de partir passer ce we à Paris..... Je vais le repousser à plus tard....
Décidemment, ce BTS m'aura gonflé jusqu'au bout !!!! :evil: :evil:

Moi je passe à la PLaine st Denis l'anglais
A paris7è les APA ou EPS comme vous voulez
Ecrits Villepinte
PTP Pontoise

A part Pontoise j'en ai au moins pour 2h de trajet (transports), c'est trop la misère.
Je trouve ça abusé de nous mettre si loin de chez nous. :evil:

moi je l'ai pas encore reçu mais mes profs nous ont dit les lieus :
martinière duchère à Lyon (1h de chez moi) :cry:
tarare(petit bled dans les mont du lyonnais) à 1 h de chez moi aussi!!
bref, ça stress encore plus.

Nico44 a dit:
Décidemment, ce BTS m'aura gonflé jusqu'au bout !!!! :evil: :evil:

Je te comprend Nico... C'est un peu différent pour moi.
J'ai eu ma convoc hier et j'avais un projet hyper important, je devais voir mon groupe préféré (Lacrimosa) et ça tombe dans la période des oraux. Ca fait 4 ans que je suis fan c'était l'occasion ou jamais (enfin si... dans 7-8 ans... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

Retour