< convocations 2007 | Page 2 | Forum des BTS

convocations 2007

butter link=topic=52796.msg550095#msg550095 date=1175720870 a dit:
Parce que c'est a l'autre bout de chez moi et que je vais mettre deux heures a y aller

ah oui dans ce cas, c'est pas de chance :mad: désolée

BON COURAGE A TOUTES !!! je suis passee par la, et je vous assure qu'on en meurt pas !!!

Ahhh le parc des Expo bondes et Robocop au micro, vous allez adorer !!!

&quot;repartitions des copies.............. distribution !!!!&quot;

et pour un peu qu'il ait un match de foot au stade de France, vous pourrez apprecier la joie du RER bloque jusqu a 9 h du soir, hmmmmmm :wub

:laugh:

nan, serieusement. le plus dur, c'est le jour des resultats. la c'est rien encore... :wink2:

Dates des oraux : ça y est, les convocations arrivent !

leeloolov link=topic=52796.msg550064#msg550064 date=1175717925 a dit:
Bingo dans la boite aux lettres ce soir !!

Ecrits : 14-15-16 mai Villepinte as everybody
Oraux :
Anglais 21 mai Saint Denis 8h
APA 22 mai Suresne 13h30
PTP 12 juin Massy 13h30

ça fait quelque chose d'avoir les dates !
En plus j'avais trop peur que ce soit le 2 mai et de ne pas être prête mais là j'ai un peu de temps devant moi  :dacc:

c'est dans quel lycée?? Lycée Parc de Vilgénis.... c'est la ou j'ai passé mes deux ans de BTS et mes trois pour le bac... et c'est la ou j'ai rencontré mon chéri... Que de souvenirs... LOL  :wub

Désolée je sais que c'est pas le sujet...

Nessscafe link=topic=52796.msg550141#msg550141 date=1175736343 a dit:
BON COURAGE A TOUTES !!! je suis passee par la, et je vous assure qu'on en meurt pas !!!

et pour un peu qu'il ait un match de foot au stade de France, vous pourrez apprecier la joie du RER bloque jusqu a 9 h du soir, hmmmmmm  :wub

nan, serieusement. le plus dur, c'est le jour des resultats. la c'est rien encore...  :wink2:

Sarah :chessy: :chessy: :chessy:
Au moins on sait à quoi s'attendre :laugh:

et pour un peu qu'il ait un match de foot au stade de France, vous pourrez apprecier la joie du RER bloque jusqu a 9 h du soir, hmmmmmm  :wub

nan, serieusement. le plus dur, c'est le jour des resultats. la c'est rien encore...  :wink2:
A oui ce bon vieux robocop....  :laugh:

Moi j'avais éviter le rer car avec les filles de ma classe comme on habitait à perpette de prendre une chambre d'hotel pour les 3 jours a villepinte... ça fait de bons souvenirs et ça évitais de se lever à 5h du mat pour etre la ba à 9h!!!!!

titetitounette link=topic=52796.msg550204#msg550204 date=1175758534 a dit:
c'est dans quel lycée?? Lycée Parc de Vilgénis.... c'est la ou j'ai passé mes deux ans de BTS et mes trois pour le bac... et c'est la ou j'ai rencontré mon BTS... Que de souvenirs... LOL  :wub

Désolée je sais que c'est pas le sujet...

Là ou tu as rencontré ton BTS?? C'était bien? Tu es toujours avec lui? :chessy: mdr :biggrin: :biggrin:

Ah ouai que de souvenirs ... La voie au micro on comprenait que dalle en plus!!
Le rer quel qouvenir, le quai était blindé en plus, avec une belle épreuve d'éco droit le lendemain !! Tout ca à cause des supporters anglais lol!
Pis le jour ou vous aurez francais (enfin culture générale et expression now) et anglais, vous pourrez pique niquez le midi lol :chessy:

leeloolov link=topic=52796.msg550064#msg550064 date=1175717925 a dit:
Bingo dans la boite aux lettres ce soir !!

Ecrits : 14-15-16 mai Villepinte as everybody
Oraux :
Anglais 21 mai Saint Denis 8h
APA 22 mai Suresne 13h30
PTP 12 juin Massy 13h30

ça fait quelque chose d'avoir les dates !
En plus j'avais trop peur que ce soit le 2 mai et de ne pas être prête mais là j'ai un peu de temps devant moi  :dacc:

Suresnes :chessy: Tu passe dans mon lycée hihi!
Bon courage :biggrin:

butter link=topic=52796.msg550097#msg550097 date=1175720979 a dit:
En fait pour l'anglais on passe tous a l'eurosite je crois a la plaine saint denis, on va se croiser sans se connaitre :arrow2:

Aulnay tu vas au Lycée Voillaume??? parce que ma prof d'apa est jury la bas

oui c'est le lycée voillaume :happy:

Y'a peut etre des chances que tu tombes avec ma prof, elle est gentille mais tres pointilleuse sur les fautes d'orthographe et la mise en page, mais sinon elle est gentille elle n'enfonce pas les eleves, tu l'a reconnaitras elle a les cheveux court, et une facon assez original bon chic bon genre de s'habillé :wink2:

Ah oué l'idée du badge CCo c'est pas une mauvaise idée tiens :laugh:

merci de l'info jvais vérifier mes dossiers lol

oui c'est vrai que c'est une bonne idée ce badge :happy:

Ah oui et elle aime l'originalité dans les documents :laugh:, enfin ca se trouve ca ne sera pas elle hein :arrow2: mais peut etre

Oué en effet ca serait marrant on sera présente sur le site, donc autant se rencontrer, la bas, ca nous evite de faire le deplacement ultérieurement, comme pour les BBC l'an dernier.

Parce qu'apparement on va être pas mal à Villepinte :dacc:

bah si je ne me trompe pas d'après ce que j'ai pu entendre dire, ya souvent environ 3000 personnes qui passent le BTS AD chaque année je crois et tout le monde est à Villepinte c'est pour ca que l'on sera dans d'immenses hangars réparti par petit groupe pour qu'il y ai plusieurs surveillants lol
et il parait aussi que par exemple si une personne fait tomber son stylo ou autres, ca résonne pas mal enfin à vérifier !

:laugh: moi je dis ca va être le bordel

Bon pour faire plus simple les filles, bah vi vous êtes dans quel groupe, ca sera deja plus facile de se retrouver

Moi je suis dans le groupe 11 :happy:

Reste à savoir combien nous sommes par groupe. Bon bah moi j'ai mis ma photo sur le trombi donc vous pourrez me reconnaître mais je sais pas a quoi vous ressembler, donc a mon avis on va mettre les badges ca sera plus simple :wink2:

je vais voir de quoi tu parle comme ca je pourrai la mettre aussi :)

mais c'est vrai que l'idée des badges est pas mal avec le prénom et le pseudo de Cco si différent et également indiquer Forum Cco ou un truc du genre enfin faut qu'on trouve un truc :wink2:

Magali link=topic=52796.msg550810#msg550810 date=1175796983 a dit:
je vais voir de quoi tu parle comme ca je pourrai la mettre aussi :)

mais c'est vrai que l'idée des badges est pas mal avec le prénom et le pseudo de Cco si différent et également indiquer Forum Cco ou un truc du genre enfin faut qu'on trouve un truc :wink2:

Moi je fais parti du groupe 7, :biggrin:

Retour