< convocations 2007 | Page 6 | Forum des BTS

convocations 2007

ça y esttt moi aussi je l'ai reçuuuee!!

alors : cas pratiques le 11 mai à 8h, à l'ITEC à La Tronche (cherchez pas c'est en Isère lol)

et pour l'anglais et les actions je suis trop dégoutée c'ets le 29 juin!!! qu'est ce que c'est tard!!!!!!  et en plus c'est à Annecy! moi j'habite à Grenoble! (pour info c'est à deux heures de route de chez moi quoi!!!) happy!  :mad:

butter link=topic=52796.msg556615#msg556615 date=1176411302 a dit:
:blink: petard

HAnnn cette expression tu me rappel trop mon ancienne collègue tout le temps elle disait : &quot; oh pétard &quot; mdrrrr :chessy:

:blush: oups j'apprends a ne plus dire de grossierté devant mon neveu même si il est encore tout petiot donc on emploi de nouvelles choses :invis:

popo20 link=topic=52796.msg556554#msg556554 date=1176406600 a dit:
ça y esttt moi aussi je l'ai reçuuuee!!

alors : cas pratiques le 11 mai à 8h, à l'ITEC à La Tronche (cherchez pas c'est en Isère lol)

et pour l'anglais et les actions je suis trop dégoutée c'ets le 29 juin!!! qu'est ce que c'est tard!!!!!!  et en plus c'est à Annecy! moi j'habite à Grenoble! (pour info c'est à deux heures de route de chez moi quoi!!!) happy!  :mad:
Rassure toi, moi j'y vais en jury...c'est aussi à 2h de chez moi et, en plus, j'y passe 3 jours... :blink: :laugh:
Conseil pour Annecy réserves vite ton hotel.....

Gastoune link=topic=52796.msg557582#msg557582 date=1176494197 a dit:
Rassure toi, moi j'y vais en jury...c'est aussi à 2h de chez moi et, en plus, j'y passe 3 jours... :blink:  :laugh:
Conseil pour Annecy réserves vite ton hotel.....

ihihih peut être que je vais t'avoir!! par contre risque d'y avoir un problème parce que je crois bien que je t'ai eu en prof au début de mon BTS!!

Dates des oraux : ça y est, les convocations arrivent !

ilo92 link=topic=52796.msg551878#msg551878 date=1175940345 a dit:
Tu es à Paul Langevin?

Excuse moi de te répondre un peu tard, j'y étais j'ai fais toute ma scolarité dans ce lycée mais je suis au cpea mainenant pr le bts en alternance

Arwen6286 link=topic=52796.msg558801#msg558801 date=1176662579 a dit:
Bonjour,

Sauriez-vous par hasard quand sont les résultats du BTS AD? début juillet mais quand?

Merci d'avance  :happy:

Je depend de l'académie de Paris et sur ma convocation les résultats sont prévus pour le 4 juillet à 17h.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon je me lance... :biggrin:

Alors voila, je viens juste de recevoir ma convocation et je suis convoquée à ce qu'il appelle 'des oraux multiples' c'est à dire que je vais passer l'anglais et les APA la même après midi...

J'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous ont déja eu ce type de convocation et surtout comment cela se passe en théorie !!! :pascompris;

Merci d'avance pour vos réponses...

moi je crois que je sais!

tu as la même heure marquée mais en fait c'ets juste l'heure où on peut commencer à passer! notre prof nous a dit qu'on arrivait et qu'on s 'inscrivait sur des listes devant les salles d'examens! donc c'est marqué par exemple 8h sur ta convoc mais tout le monde a cette heure là! après c'est à toi de mettre ton nom devant l'horaire qui t'intéresse! et surtout là où il reste de la place! c'est pour ça faut arriver en avance!!!
et par exemple tu peux t eprogrammer tes deux oraux à la suite, ou bien un le matin et un l'aprèm!!

C'est pas mal ce système, mais si t'as plus le choix, tu risques pas d'avoir tes deux oraux en meme temps ou presque...??

Bonjour,

Au fait nous sommes deux à être convoqués en oraux multiples. Donc ce n'est pas un système de choix, c'est à dire que nous sommes convoqués l'après midi pour passer deux oraux à la suite. Il faut juste vérifier que tu n'es pas inscrite pour passer tes deux oraux à la fois !!! donc stress d'avance... : :wacko:

Mais bon je me dis que je passerai les deux épreuves d'un seul coup !! et que cela sera fait une fois pour toute !!! :biggrin:

Christelle3544 link=topic=52796.msg559223#msg559223 date=1176721698 a dit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon je me lance... :biggrin:

Alors voila, je viens juste de recevoir ma convocation et je suis convoquée à ce qu'il appelle 'des oraux multiples' c'est à dire que je vais passer l'anglais et les APA la même après midi...

J'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous ont déja eu ce type de convocation et surtout comment cela se passe en théorie !!!  :pascompris;

Merci d'avance pour vos réponses...

Dans mon académie c'est comme ca tout le monde est convoqué à 8h pour APA et anglais et comme l'a dit popo20 on s'inscrit pour les oraux d'anglais, en revanche c'est le jury qui fixe l'ordre de passage en APA.....cela permet de gérer les absents....
J'ai souvent des étudiantes qui en font 3 dans la journée avec l'oral de LV2 :ohmy:
c'est pas plus mal, d'autant que les APA se font en regroupement académique et que si tu es loin de chez toi, cela t'évite de te déplacer 2 fois.... :wink2:

juste une question qui me préoccupe même si je n'y serai pas confronté mais les candidats savent à quelle heure le jury va les faire passer en EPS en arrivant non? car s'ils s'inscrivent pour l'anglais et qu'ils sont appelés pour l'EPS pendant ce temps, ca ne le fait pas trop pour l'image non?

Dans mon académie tout le monde arrive pour l'eps à 8h, on fait l'appel et on donne les ordres de passage, certains prennent 10mn entre 2 candidats, d'autres 15....une fois les horaires d'eps fixés, les canidates vont à l'étage du dessu s'inscrire pour l'anglais, en fonction de leur heure de passage en eps....
on recommande aux candidates d'etre un peu en avance des fois que ..;et hop, tout va bien.....

Retour