< convocations 2007 | Page 7 | Forum des BTS

convocations 2007

ok merci pour le renseignement :biggrin:

bah bon courage à toutes en tout cas, car entre ça (même s'il est vrai que comme ca c'est fait les 2 d'un coup lol) et les déplacements ce n'est pas facile mais bon vivement la fin et pourvu qu'on l'ai :smile:

Salut tout le petit monde,

Qui passe son BTS sur VALENCIENNES, moi pour info je suis de Wallon !!! et je n'est toujours pas reçu ma convocation snif snif la panique !!
bisous a toutes et courage c'est la derniére ligne droite FAUT QU'ON Y ARRIVE !!!!

Moi sur ma convocation, c'est marqué que les résultats sont pour le 16 Juillet!!! y'a du temps!! :tickedoff:

Je suis en Alternance et je les ai depuis 2 semaines
POur nous les résultats sont le 27 juin
les écrits sont les 14, 15 et 16 mai

Ben oué!! c'est super tard!! je passe mon dernier oral le 19juin!! y'en a qui doivents surement en passer jusqu'à fin juin vu les résultats si tard!!

j'ai reçu ma convocation aujourd'hui

9 mai : oral anglais
14 mai : etude de cas
15 mai : eco droit
16 mai anglais écrit
16 mai francais

ptp 25 mai
eps 31 mai

voila

lore link=topic=52796.msg561692#msg561692 date=1176898655 a dit:
Ben oué!! c'est super tard!! je passe mon dernier oral le 19juin!! y'en a qui doivents surement en passer jusqu'à fin juin vu les résultats si tard!!

bne vi moi je passe le 29 juin!! mais mes résultats sont bien le 4 je crois!!! (enfin à vérifier quand même)

J'ai eu ma convocation aujourd'hui, grande déception, je ne pensais pas à avoir les 2 langues à passer dans la même après-midi ( meilleur truc pour tout mélanger )

Est ce que certaines ( ou certains ) d'entre vous, sont dans le même cas?

Ca y'est j'ai eu ma convoc' aussi !!
Le 11 mai Anglais
Le 25 mai PTP
le 4 juin Oral Action
Le 13-14-15 Etude de cas, eco-droit-français-anglais !!!

Résultat le 4 juillet à 17 H pour moi !!!
Bon ben voila maintenant ya plus qu'a renforcé les révisions en fonctions des dates lol

COURAGE A TOUT LE MONDE

Pour ma part :

ORAL :
11 mai - 07.30 -&gt; LV1 Anglais - Eurosites, Saint-Denis, 93
21 mai - 08.00 -&gt; EPS - Lycée Paul Langevin, Suresnes, 92
30 mai - 08.00 -&gt; PTP - Lycée Racine, Paris VIII

ECRIT :
14 et 16 mai -&gt; Ecrits d'Etude de Cas et LV1 Anglais - Parc des Expo, Villepinte, 93

Bon courage à toutes :wub

Missoft

Oral EPS à Mont de Marsan

Coucou à tous et à toutes, enfin les convocations arrivées, et voilà que le stress arrive lui aussi!

Je passe mon oral d'EPS à Mont de Marsan au lycée DESPIAUX, et je voudrais savoir si quelqu'un connais un hotel près du lycée pour ne pas trop m'éloigner??!!

Merci pour vos réponses et merde à vous!!

KIsssss :biggrin:

Oral EPS à Mont de Marsan

vas peut être poser ta question dans le sujet qui a été ouvert sur les convocations non? les gens y liront plus comme ça! et puis pour l'hotel c'est pas difficile! regarde sur Pages jaunes ou Mappy!

moi aussi j'ai recu ma convocation avan les vacances de pâques

g tjr pa revisééééééé eeeeuhhh jen ai marre jvous jure!!!! comment faire pr se motivé :unsure: :embarassed:

J'ai passé mon BTS l'an dernier, mes APA je l'ai ai passé à Suresnes, ça c'est très bien passée, j'ai même oobtenu 20 donc ne vous inquiétez pas il suffit de rester zen et surtouut de ne pas stresser. Courage à vous toutes.

Retour