< convocations 2007 | Page 8 | Forum des BTS

convocations 2007

butter link=topic=52796.msg551759#msg551759 date=1175891759 a dit:
j'ai pas osé reprendre :blush:
pinaise mais tu les fini vachement tot ton bts tu as de la chance enfin tu passes tout en même temps. tu passes toutes tes epreuves a coté de chez moi quelle chance enfin ca depend ou tu habites. tu passes a quel lycée a bondy ? Renoir?

je passe au lycee jean renoir de bondy.
cest vrai que le 31 mai au soir tout sera joué pour moi et j'aurais plus d'un mois a attendre !!! quel galere !!

osicourrrrrrr

convocation

coucou tout le monde, j'ai  2 questions a vous poser!

alors voila , la premiere cest celle la :

quand on est convoqué a 8h00 est ce quon doit se présenter a 7h30 ? sur la convocation ya marqué de se présenter 30 minutes avant chaque epreuves...7h30 cest tot je trouve donc jme demandé si quan cetai 8h cetait aussi valable.

la 2e question :

les resultats sont le 4 juillet mais cest possible qu'il y ai report de cette date ?

voilou pour les questions

je vous dit a toutes MERDE !!!!

bon courage et bonne revision !

bisous et merci

je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais juste par curiosité: combien il y a-t-il de candidats par groupe à Villepinte?
merci d'avance :biggrin:

bonjour a tous!!! je suis au lycée Jean Renoir moi C assez simple à trouver en fait c'est pont de bondy qu'il faut chercher et apres c'est facil!!!

moi je passe a versaille annexe du lycée curie :tickedoff: :pascompris;il sont fous de nous faire déplacer aussi loin vous savez a combien d'heure c'est......2h en transport :cry: en voiture yen a pour 1 heure et encore faut ariver en avance alors la c'est pas cool!!!!!

je passe vendredi 4 mai!!!! aps
le 9 mai anglais
le 1 er juin ptp et après je pense passer ........riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du tout!!!hihi

malice93 link=topic=52796.msg573473#msg573473 date=1177945384 a dit:
je passe vendredi 4 mai!!!! aps
le 1 er juin ptp

pareil pour moi !! c'est pour bientot !! je commence à flipper un peu là ! :wacko:
bon courage à toi

malice93 link=topic=52796.msg573485#msg573485 date=1177945840 a dit:
tu passe aussi à Versaille?
moi c'est à 13 h mais j'y vais a 8 h avec une copine car je connais pa la route!!

non je les passe sur Paris à 8h...
dis donc tu vas avoir le temps d'angoisser jusqu'à ton passage !!! :beuh:
un gros ***** à toi !!! :dacc:

Magali link=topic=52796.msg573457#msg573457 date=1177944250 a dit:
je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais juste par curiosité: combien il y a-t-il de candidats par groupe à Villepinte?
merci d'avance  :biggrin:

une grosse centaine...

en AD, pour l'académie de paris, il y a environ 3130 candidats.

Oui, et d'ailleur c'est le stress les premieres épreuves sont 14,15,16 mai pour les écrits

loloendétresse link=topic=52796.msg547594#msg547594 date=1175525800 a dit:
avez vous reçus vos convocations pour la session 2007?

magali je passe dans ton lycée!! mais je pense pa que ce soit les prof de ton lycée qui intérogge et sinon le niveau de ta classe est bon ou pa

bah en fait au niveau des profs d'orga et de comm, les 2 profs d'orga sont présidentes de jury et la prof de comm des premieres années est jury à Marie Curie et ma prof de comm, j'allais dire je ne sais pas mais si je pense.
Et le niveau de ma classe, ca peut aller. Je ne sais pas si cela peut t'aider lol mais sur 29 (enfin 28 car une était à moitié démissionnaire sans l'avoir vraiment dit car elle ne venait plus en cours, on est 8 à avoir eu Avis Très favorable). Après si tu demande niveau APA, je ne sais pas trop dsl  :wacko:.

mais apparemment, enfin elle a toujours été comme ca pendant 2 ans, essaie de mettre à l'aise les candidats, elle prépare bien les salles pour avoir de la place... enfin voilà, ca devrait bien se passer, j'espère pour toi
bon courage ;)

ok c'était mon conseil j'ai eu les encouragements et l'avis favorable mais sur mon apa mes profs m'ont dit qu'elle était valable et qu'il fallait que je sois pas stréssé mais bon j'y peu rien moi au niveau de la classe nous c moeyn je pense qu'il y a eu 2 avis tres favorable sinon apres c favorable ou preuve je ne sais pa vraiment en fait ...donc en fait j'ai de la chance de tomber sur un prof de ton lycée

merci une question ca ve dire quoi présidente de jury elle interroge aussi?

présidente de jury signifie qu'elle se charge d'accueillir les jurys, de s'occuper des dossiers d'examens des candidats... et elle interroge si une personne d'un jury a un problème de transport ou autres et ne peut être présent pour faire passer un ou plusieurs candidats
et il y a 2 présidentes de jury car il y en a toujours une qui doit rester à la présidence. et oui c'est peut etre une chance de passer avec elle lol

ok!!!on verra bien de toute facon on ne pourra en parler que lorsque l'épreuve sera fini vendredi soir je vais souffler ...parce que la jsuis :blink: :wacko:
j'ai été voir ton site sur le bts pa mal :dacc:

Retour