< convocations 2007 | Page 10 | Forum des BTS

convocations 2007

missoft link=topic=52796.msg566029#msg566029 date=1177323279 a dit:
Pour ma part :

ORAL :
11 mai - 07.30 -&gt; LV1 Anglais - Eurosites, Saint-Denis, 93
21 mai - 08.00 -&gt; EPS - Lycée Paul Langevin, Suresnes, 92
30 mai - 08.00 -&gt; PTP - Lycée Racine, Paris VIII

ECRIT :
14 et 16 mai -&gt; Ecrits d'Etude de Cas et LV1 Anglais - Parc des Expo, Villepinte, 93

Bon courage à toutes  :wub

Missoft

Tu passes les PTP dans mon ancien lycée!!!!
 
oral demain a 13h30, lycee emile dubois
y a t il quelqu'un dans le mac que moi???

BON COURAGE A TOUTE ET SURTOUT GARDEZ CONFIANCE EN VOUS
 
Je sens que ca va etre the mission pour y aller dans ton bahut magali :laugh:... moi je vais prendre le GPS on verra bien :box:
 
si t'y vas en voiture ca peut aller mais oui prend le GPS car la rue est en sens interdit donc faut prendre la rue de la gare pour tourner a gauche et encore a gauche ds la rue Henri Simon
mais de chantiers puis bus ou montreuil ca va quand meme
enfin c'est vrai que quand on connait c'est facile de dire ca
bon courage les filles  :wink2:

dsl de pas vous avoir répondu hier, en général à cette heure (23h...) je suis encore debout mais les 2 jours d'oraux m'ont tué du coup j'ai fait un exploit à 23h au lit lol
 
Vos épreuves commencent tôt !
Moi ça ne commence que le 14 mai, jusqu'au 16 pour les écrits.
Et les oraux : 29-30 mai et 11-12 juin.

En plus, nous n'avons pas encore nos heure de passage pour les oraux ! :(
 
:blush: J'ai passé mon oral d'anglais mercredi matin, je suis tombée sur un texte, on verra bien, je pense que çà ne s'est pas trop mal passé, mais on ne peut jamais savoir.

J'ai passé mes APAS hier matin, là encore, je pense que çà s'est pas trop mal passé, mais attendons les résultats!!!

Bonne chance à tous!!!
Lol
 
kikinou link=topic=52796.msg578047#msg578047 date=1178283557 a dit:
:blush: J'ai passé mon oral d'anglais mercredi matin, je suis tombée sur un texte, on verra bien, je pense que çà ne s'est pas trop mal passé, mais on ne peut jamais savoir.

J'ai passé mes APAS hier matin, là encore, je pense que çà s'est pas trop mal passé, mais attendons les résultats!!!

Bonne chance à tous!!!
Lol

Tu as de la chance toi, c'est passé !
 
kikou tout le monde !
ca yé jai passé loral danglais ce matin a saint denis. chui tombé sur un texte !
un conseil, venait en avance car ya pas dordre précis de passage donc si vous voulez passez tot vaut mieu arriver dans les tous premiers sinon vous attendrait dehors !!
 
j'aurais bien aimer passé une epreuve avant les ecrits style anglais ou espagnol mais non je passe tout apres :closedeyes:
 
est ce que en francais il yora 2 partie cette anéé cad une synthese et la redaction???
je suis en candidat libre et je ne suis plus les cours apprement il ya eu des chngements car lanéé derniere il yavé seulement la synthése des documents
merci de repondre
car le francais c pr demin aprem
 
Pour le BTS français il y deux partie
la première partie elle s'appelle synthese de documentsur : étude des documents sur un deux thèmes suivant la fête ou risque et progré il faut faire intro, developpé les arguments, plus une conclusion
deuxième partie écriture personnelle : répondre a une qustion posée à partir d'arguments accompagné d'exemples soit des texté étudié sur l'un des deux thèmes ou exemples tiré des documents de la première partie
l'épreuve dure 4 heures
 
Retour
Haut