< Convocations aux oraux | Forum des BTS

Convocations aux oraux

didiedu16

New Member
Salut !

Je suis toute nouvelle sur ce forum (depuis 1min30 exactement :mrgreen: ) et je viens vous poser une ch'tite question :

Est-ce que tout le monde a reçu ses convoc' pour les oraux d'actions, de PTP et d'anglais ???

Merci d'avance pour vos réponses

Gros bisous à tous
(et MERDE pour les exams !!!)

didiedu16
BTS AD 2ème année

Convocations

salut,

je viens juste de voir ton message... moi je n'ai encore reçu aucune convocation... ça commence a me faire un peu peur vu que je suis censée commencer les exam la semaine du 11 mai....!!!

moi non+

moi toujours rien non plus
on nous a donné les dates mais les convoc se font attendre n'empêche ke sa avance vite é fodré kil se dépêche un peu!!!!!!!!

Moi je commence le 18 mai normalement et le problème c'est que je dois donner ma convoc' à ma prof jeudi prochain ?!?!

Déjà que je stresse un max il me fallait ça en + !

Au secours !!!

bonjour a tous !!!

moi je veux pas vous faire peur aussi mais moi aussi j'ai déjà reçu ma convocation la semaine dernière. Nous c'est l'école qui nous l'a remis. Mais bon moi je commence le 9 mai . C'est peut être pour ça !!! De toute façon à mon avis, ce n'est qu'une question de jours. Faut pas s'inquiéter tout le monde sera convoquée !!! lol

Voila a plus tard...

Nous non + (académie Nancy-Metz) toujours rien.. Mais je m'inquiète pas on commence que le 18 mai.. :roll: Bon faut pas trop faire traîner non+.. :mrgreen:

lille non plus rien encore c est vrai que c est long d autant plus que pour preparer les dossiers on a besoin du numéro de candidat alors... :(

En attente...des convocations!

Pour ma part je sais que le lycée les a reçues mais pour éviter que l'on parte avant les fin des cours, elles nous seront données qu'au dernier moment...(pourtant je crois que nous sommes conscients qu'il est important de rester jusqu'au bout!)

Donc pour l'oral d'espagnol (en option) prévu le 11 mai, ma prof m'a simplement dis à quelle heure et où je passerai :lol: . Enfin, elle sera bien obligé de nous les donner à ce moment là...

Pour l'instant, je sais juste ou je passe mes écrits et mes oraux et la période approximative de passage...pour le reste (jour et heure exacte), c'est encore un mystère!

réponse

moi je fais partie de l'académie aix marseille, je commence le 18 mai et j'ai reçu les convoc, tu va pas tarder à les recevoir en cas renseigne toi auprés des profs

moi aussi je suis de caen et j'ai seulement la convocation pour les écrits. mais bon les oraux ne sont que fin mai donc je ne m'inquiète pas... pour le moment!!! :mrgreen:

Moi aussi, je suis dans l'academie de caen, et je n'ai encore rien reçu. Les profs nous ont dis que les convoc pr les ecrit la semaine avant le bts et celle pour les oraux, nous ne les auront qu'a la fin du mois de mai, c'est un peu stressant, surtt au niveau de l'organisation. :mrgreen:

Retour