< convocations | Forum des BTS

convocations

Oui ça ne dépend pas des épreuves mais des rectorats!
Caen c'est 3 semaines avant. Quand on va recevoir ça aïe aïe aïe c'est là que le stress va monter :mrgreen:

Moi je sais déjà le lycée ou je vais passer les oraux c'est déjà ça! C'est le rectorat qui m'a dit au téléphone que ça ne pouvait être que celui là. Je vais donc y aller AVANT, pour repérer où il se trouve, afin d'éviter d'arriver en retard et de stresser encore plus!

Je t'ai enregistré dans mes contacts connectes toi!)

moi ossi je sais ou je passe mé oraux et écris!!!
je vais a paris pour les oraux! dans 2 endroits différents!
et les écri c'est a rouen!
bah moi la pression elle est déjà là! :wink:

Apparement tout le monde sait déjà ou il passe les écrits et les oraux, vous avez tous eu votre liste de lycée?? Moi non je m'inquiète!

En ce qui concerne l'académie de Rennes, on doit recevoir les convocations début avril !

moi aussi de mon côté , en les appelant j'ai pu savoir oùje passais mes épreuves .....aie aie le compte à rebours est lancé :shock:

courage , on va le décrocher !!! :D
c'est la dernière ligne droite :wink:

POur les étudiants qui dépendent du SIEC d'Arcueil, on reçoit les convoc entre début et mi avril :mrgreen:

Ouiiiin :cry: :cry: y'en a pleins qui ont eu leur convocation aujourd'hui et pas moi! :oops: J'attend... j'ai hate de l'avoir ça m'éneeeeeerve de ne pas savoir ou je passe les épreuves! :evil: :lol:

Retour