< convocations | Page 4 | Forum des BTS

convocations

moi aussi !!!

c'est bon, la Convoc' est arrivé aujourd'hui !

Avis aux étudiants liés à l'académie de Rennes, c'est bon les dates pour les oraux sont tombés !! :P

Les Pétoches, tout de même !!! dans quasiment un mois on y est :shock:

allez , on s'accroche , on s'accroche !!!

Moi pas encore... Comme l'an dernier, on dépendait de l'Académie de Nice et qu'il y a un mois, un p'tit crétin a décidé de changer d'académie (Aix en Provence), donc c'est un peu le bordel chez nous lol.. Et à mon avis, les convoc vont arriver peu de temps avant les exams :-(
Vous avez de la chance de l'avoir reçue .. lol

C'est du n'importe quoi, je réside en Charente-maritime et je passe les épreuves d'oral à Angers(vue que je dépends de Rennes pour l'inter-académique) avec 8 jours d'écart entre les deux dates, v'là les frais !... :(
Enfin, c'est comme ça ! Cela me fera un souvenir au niveau du stress ...
Bon courage à tous !

Moi jai toujorus pas ma convocation...
Le bahut les auraient perdu!!!
du coup on doit attendre que le rectorat les renvoient.. là c'est les vacances donc on saura ça début mai...
enfin c'est pas grave j'avais eu ma convocation pour le bac à moins de 2 semaines avant le début des épreuves..

perdue :shock:

je serais en panique generale a ta place, academie paris creteil versailles, on les a recus y a deux semaines (oups me suis trompee de forum je suis pas au cned :lol: )

starfrog a dit:
C'est du n'importe quoi, je réside en Charente-maritime et je passe les épreuves d'oral à Angers(vue que je dépends de Rennes pour l'inter-académique) avec 8 jours d'écart entre les deux dates, v'là les frais !... :(
Enfin, c'est comme ça ! Cela me fera un souvenir au niveau du stress ...
Bon courage à tous !

ils t'envoient à Angers? Moi je suis aussi en Charente Maritime mais je passe les épreuves d'oral à La Rochelle?!

Tu passes où les examens écrits? Moi je dois aller à St. Jean d'Angély.

Est-ce que tu as reçu les dates exactes pour les oraux?

coucou je viens de recevoir ma convocation je passe les écrits à Metz, les ptp à Metz et l'eps à Epinal ! :x :shock: :cry:

Je suis dégoûtée pour 40 minutes d'oral je suis obligée de me taper 230 kilomètres comme s'il n'y avait pas plus proche ! :evil: :evil:

Autant j'avais la pêche hier pour organiser mon anniv et celui de mon père autant maintenant c'est la débandade ! :(

Ouinnnnnnnnnnnnnnn !!! Je suis écoeuréeeeeeeeeeeeeee !!!! Bouuuuuuh ! :cry: :cry: :cry: :evil:

En + j'ai les oraux le 23 juin l'anniv de mon père ! Y a intérêt à ce qu'il me porte chance mon père ce jour-là !

Sandrawagner57 a dit:
Autant j'avais la pêche hier pour organiser mon anniv et celui de mon père

Vous êtes nés le même jour?

Allez on se motive, maintenant que tu as les dates tu baisses la tête et tu fonces sans regarder !!! Ce sera bientôt fini :wink:

Sinon, j'ai reçu ma convoc' !!!!!!!!!!! E.N.F.I.N. :D

DSlucil a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Autant j'avais la pêche hier pour organiser mon anniv et celui de mon père

Vous êtes nés le même jour?

Allez on se motive, maintenant que tu as les dates tu baisses la tête et tu fonces sans regarder !!! Ce sera bientôt fini :wink:

Sinon, j'ai reçu ma convoc' !!!!!!!!!!! E.N.F.I.N. :D

Non non moi je suis née en septembre le 28 précisément.

Seulement là à cette période c'est déjà la rentrée et en + il fait moins beau et chaud. Or en juin tu peux fêter normalement dehors et organiser des activités à l'intérieur c'est + sympa et puis fin juin c'est la période des vacances tout le mode est + détendu et se lâche c'est mieux !

On fêtera le 25 juin donc ce sera l'occasion de fêter le diplôme en même temps et puis je positive en me disant que ce sera l'occasion où jamais de découvrir Epinal. Je ne connais pas du tout ! :wink:

Finalement tout n'est pas si noir...... :lol:

:wink: En espérant que d'ici le 25 juin on ait les résultats !! En tout cas, ce sera la fin des épreuves :mrgreen: (ça me taaarde !! :lol: )

:twisted: pour l'anniversaire, il y a déjà un topice de fait, et il y a plus grave dans la vie :twisted:

TAZ a dit:
:twisted: pour l'anniversaire, il y a déjà un topice de fait, et il y a plus grave dans la vie :twisted:

on n'a pas réellement parlé d'anniversaire dans ce topic et d'ailleurs je ne comprends pas vraiment ta réaction on parle des convocs ! Alors pour quelle raison t'énerves tu ainsi ?? :shock: :x

Retour