imported_Eiko
New Member
corinne a dit:Pour les épreuves pro, tu reçois une convocation du bahut où tu passes, quelque temps avant.
Je confirme Salwa j'ai téléphoné à mon rectorat et ils m'ont répondu la même chose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit:Pour les épreuves pro, tu reçois une convocation du bahut où tu passes, quelque temps avant.
bbguev a dit:(oups me suis trompee de forum je suis pas au cned :lol: )
corinne a dit:bbguev a dit:(oups me suis trompee de forum je suis pas au cned :lol: )
t'es viré :mrgreen: :-a4 :wink:
starfrog a dit:C'est du n'importe quoi, je réside en Charente-maritime et je passe les épreuves d'oral à Angers(vue que je dépends de Rennes pour l'inter-académique) avec 8 jours d'écart entre les deux dates, v'là les frais !...![]()
Enfin, c'est comme ça ! Cela me fera un souvenir au niveau du stress ...
Bon courage à tous !
Sandrawagner57 a dit:Autant j'avais la pêche hier pour organiser mon anniv et celui de mon père
DSlucil a dit:Sandrawagner57 a dit:Autant j'avais la pêche hier pour organiser mon anniv et celui de mon père
Vous êtes nés le même jour?
Allez on se motive, maintenant que tu as les dates tu baisses la tête et tu fonces sans regarder !!! Ce sera bientôt fini :wink:
Sinon, j'ai reçu ma convoc' !!!!!!!!!!! E.N.F.I.N.![]()
TAZ a dit::twisted: pour l'anniversaire, il y a déjà un topice de fait, et il y a plus grave dans la vie :twisted: