< coordonnée qui apparait sur le contrat | Forum des BTS

coordonnée qui apparait sur le contrat

Cat_miaou

New Member
bonsoir,

j aimerais savoir si l adresse qui figure sur el contrat est importante ( sur ma carte identité c'est une autre adresse ou je suis déclaré y vivre) et la aujourdhui mon boss ma refait un contrat avec l adresse ou je vis mais ou je ne suis pas déclaré et j aimerais savoir si sa pose un probleme ppour que j ailles lui en parler :roll:

non pas trs clair
par contre si c'est parceque tu vis avec quelau'un et que tu n'es pas sur le bail .. et que cette personne touche des aides alors il faut savoir que la CAF fait un rapprochement avec l'URSSAF et tres regulierement .. voilà juste pour infots!

je suis d'accord avec Marineb
Je serais toi mets l'adresse où tu es déclarer vivre.
Car tu peux aussi avoir les impôts sur le dos (je crois :oops: )

marge a dit:

oula donc le contrat n est pas bon !!!

il ma fait changer l adresse de la carte d identité et ou je suis déclaré pour mettre celle ou je recoit et ou je vis en ce moment (avec mon ami)
donc c est pas bon tout sa !!! faut que j aille le faire rectifier :!: :x ah non pas les impot :oops:

jolikoeur a dit:
marge a dit:

oula donc le contrat n est pas bon !!!

il ma fait changer l adresse de la carte d identité et ou je suis déclaré pour mettre celle ou je recoit et ou je vis en ce moment (avec mon ami)
donc c est pas bon tout sa !!! faut que j aille le faire rectifier :!: :x ah non pas les impot :oops:
c'est normal qu'il fasse cela, car si tu as yun accident en allant ou en revenant de ton travail, c'est considéré comme accident de travail, or, pour lui, le fait de mentir sur ou tu habites peut etre negatif...d'autres part, au niveau des frais de transport qu'il te rembourse, ca ne doit sans doute pas etre la meme chose...

angel ales a dit:
essaye d'etre le plus en regle possible surtout si tu perçoit des aides car tu es déclarée seule alors que tu vis avec ton copain

Je suis déclaré chez mes parents et pas avec mon copain c est pour sa aujourdhui jlé é tel pour changé le contrat encore pour qu il me remette l adresse de ma carte d identité (celle de mes parents) l autre sur mon cv me sert pour recevoir mon courrier (ché mon copain)pour des raisons perso

merci de l info les filles :wink:

Ouais mais si tu déclares habiter chez tes parents s'il t'arrive un accident hors du trajet normal (travail -maison parents), je ne penses pas que cela soit considéré comme accident de travail et donc tu n'auras pas des droits d'indemnisations.
Vaudrais mieux déclarés que tu habites chez ton copain car ils sont loin d'être con l'administration

Désolé si je te donnes des trucs négatifs :oops:

missrnbdu84 a dit:
Ouais mais si tu déclares habiter chez tes parents s'il t'arrive un accident hors du trajet normal (travail -maison parents), je ne penses pas que cela soit considéré comme accident de travail et donc tu n'auras pas des droits d'indemnisations.
Vaudrais mieux déclarés que tu habites chez ton copain car ils sont loin d'être con l'administration

c'est ce que je disais...

missrnbdu84 a dit:

Tant fais pas va !

PS : ces choses la restent perso.sa me convient tres bien d etre declaré chez mes parents pr les impots et etc...

clairette a dit:
missrnbdu84 a dit:

désolé je ne t'avais pas lu :oops:

missrnbdu84 a dit:
clairette a dit:
missrnbdu84 a dit:

désolé je ne t'avais pas lu :oops:
pas grave, lol! :mrgreen: :wink:

ca revient moins cher pour elle et ces parents

Beaucoup font comme ça alors pourquoi pas ellle
Si lui arrive quelque chose (je ne lui osuhaite surtout pas), elle sera responsable c'est tout

angel ales a dit:
ca revient moins cher pour elle et ces parents

Beaucoup font comme ça alors pourquoi pas ellle
Si lui arrive quelque chose (je ne lui osuhaite surtout pas), elle sera responsable c'est tout

pourquoi tu me dis que sa me revient moi chere ?

sa fait des aides pr les parents c est sure mais rien de moins chere?!! pis avec eux on la decider ainsi tant que je suis pas installé, normal non :!: :wink:

Retour