< Copains d'avant | Page 2 | Forum des BTS

Copains d'avant

Moi sur Copainsdavant j'ai retrouvé des gens avec qui je m'entendais pas surtout au collège.... et puis maintenant on se parle comme des vrais potes....
ca fait drole.....

le pire c'est les photos de classe OMG dire que c'était nos chère et tendres mamans qui nous habillais la honte...

Loulougan link=topic=75928.msg912266#msg912266 date=1210887413 a dit:
Moi sur Copainsdavant j'ai retrouvé des gens avec qui je m'entendais pas surtout au collège.... et puis maintenant on se parle comme des vrais potes....
ca fait drole.....

le pire c'est les photos de classe OMG dire que c'était nos chère et tendres mamans qui nous habillais la honte...
Bah dis toi que dans 20 ans quand tu regarderas tes photos d'aujourd'hui, tu penseras la même chose, sauf que la c'ets toi qui t'habille tout seul. :chessy:

Tchoupidou link=topic=75928.msg912355#msg912355 date=1210920368 a dit:
Bah dis toi que dans 20 ans quand tu regarderas tes photos d'aujourd'hui, tu penseras la même chose, sauf que la c'ets toi qui t'habille tout seul.  :chessy:

:laugh: :laugh: :laugh:

luna75 link=topic=75928.msg912263#msg912263 date=1210887056 a dit:
sur copain d'avant ou sur facebook ?
je pense que tu parles de facebook... vu que sur copain d'avant tu n'ajoutes à gogo comme l'autre !
mais tu les croises toi les gens ? perso quand j'avais mon compte (FB) je ne croisais personne de ma liste !
ceux que je croisais je les connaissais personnellement donc forcément il y a arrêt sur image  :zarbi:

Si si je parles bien de copain d'avant  :mellow:
Je suis plus sur Facebook et comme les gens savent pas écrire mon nom et que moi je les cherche pas ça limite :laugh:
Donc oui du coup j'en croise certains parfois, ceux qui habitent encore dans le coin

Tchoupidou link=topic=75928.msg912355#msg912355 date=1210920368 a dit:
Bah dis toi que dans 20 ans quand tu regarderas tes photos d'aujourd'hui, tu penseras la même chose, sauf que la c'ets toi qui t'habille tout seul.  :chessy:

:laugh:

PLOUFINETTE link=topic=75928.msg912505#msg912505 date=1210927538 a dit:
ah d'ac ! sur copain d'avant j'ai que mes amis amis (enfin ceux que je vois toujours... donc limite ca sert à rien :biggrin:) en fait j'ai pas rajouté mes vieilles connaissances de la clinique de ma naissance :zarbi:.
et mes connaissances éloignés ont communique par mail. donc je n'ai pas ce soucis.

je ne savais pas que même sur ce site c'était la course à celui qui a le plus d'amis :laugh:

Moi ce qui me fait rire sur copains d'avant c'est les mecs qui ne me calculaient au collège/lycée et que là ils voudraient qu'on se revoit, me lache de suite leur msn ...

Cindy2007 link=topic=75928.msg912794#msg912794 date=1210938377 a dit:
Moi ce qui me fait rire sur copains d'avant c'est les mecs qui ne me calculaient au collège/lycée et que là ils voudraient qu'on se revoit, me lache de suite leur msn ...
ben c'est mieux que l'inverse :zarbi: ca veut dire que tu as très bien veilli :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=75928.msg912505#msg912505 date=1210927538 a dit:
Je suis plus sur Facebook et comme les gens savent pas écrire mon nom et que moi je les cherche pas ça limite  :laugh:
Donc oui du coup j'en croise certains parfois, ceux qui habitent encore dans le coin

franchement dans ce cas-là vire les de tes amis sur copains d'avant!moi je n'ai vraiment que des amis proches sur copain d'avant ou des gens perdus de vue, que j'ai plaisir à revoir dans la rue ou à qui je file mon mail.c'est plus sincère.
y'en a qui m'ont contacté et que je ne calculais pas donc j'ai refusé leurs invit' ou bloqué leurs mp.je vois pas l'intérêt de leur faire croire qu'on est amis...moi c'est pas mon but d'avoir troooop de potes.mais de bons amis c'est mieux.

Oui je suis d'accord avec toi, à la base je l'ai accepté pensant que justement si on se croisait on se parlerai mais bon quand on voit ce genre de réaction ça n'en vaut pas la peine, dans certains cas ça rappelle pourquoi on s'est perdu de vue

J'ai retrouve pas mal d'anciens amis perdus de vue, meme des amis du college que j'avais perdus en partant du jour au lendemain et sans rien dire a personne (pour une raison perso).
Ca fait bizarre de voir ce qu'on est tous devenu apres 12 ans sans nouvelles...

Et j'ai egalement retrouve des amies du lycee et d'autres perdus de vue il y a 2 ou 3 ans.

Et hier j'ai retrouve une super copine de fac, perdue de vue petit a petit quand elle a arrete la fac et demenage il y a 3 ans. On reprend contact et j'en suis ravie. Elle est mariee a son copain de l'epoque et ils attendent leur 2eme enfant. :happy:

Pour toutes ces personnes retrouvees grace a copains d'avant je dis merci a ce site. :dacc:

Une seule personne me manque encore beaucoup, ma meilleure amie du lycee, qui a demenage apres le bac pour suivre son copain, qui a petit a petit arrete de me donner des nouvelles et que je n'arrive pas a retrouver. :cry: pourtant je ne peux pas l'oublier...

J'adore ce site, la curiosité de vos anciens &quot;camarades&quot; avec qui vous n'aviez aucune affinité, en gros vous vous aimez pas et depuis sont devenu vos grands amis,
des mecs du college qui vous calculez pas à votre époque &quot;ugly betty&quot; et qu'aujourd'hui vous donne leur adresse msn...

au delà de ça, ce site est sympa et éveille la curiosité de chacun pour savoir ce qu'untel ou untel est devenu :happy:

Ben perso je ne vais pas voir ce que les anciens camarades de classe que je n'aimais pas ou simplement avec qui je n'avais pas de liens sont devenus... :blink:
Je cherche juste des gens que j'apprecient et que j'ai perdu de vue pour divers raisons.

Et vice versa, les gens qui me contactent sont des personnes avec qui je m'entendais bien.

Et pour ceux dont on ne veut pas entendre parler il y a une solution simple refuser leur invitation.

kathounette link=topic=75928.msg917771#msg917771 date=1211297286 a dit:
Ben perso je ne vais pas voir ce que les anciens camarades de classe que je n'aimais pas ou simpliment avec qui je n'avais pas de liens sont devenus... :blink:
Je cherche juste des gens que j'apprecient et que j'ai perdu de vue pour divers raisons.

Et vice versa, les gens qui me contactent sont des personnes avec qui je m'entendais bien.

Et pour ceux dont on ne veut pas entendre parler il y a une solution simple refuser leur invitation.

Pareillement, mais je parle des gens que tu as perdu de vue, que tu aimais bien, savoir ce qu'ils font aujourd'hui par rapport à leurs ambitions quand tu les connaissais, c'est toujours interessant :) et ce n'est pas forcément par pur curiosité mais aussi parce que la vie fait que tu perds de vue les personnes auxquelles tu tiens

Moi perso, mes &quot;camarades&quot; de collèges ne me manque pas du tout :laugh: et mes camaradesde lycée je les voit encore alors je n'ai pas besoin de Copain d'Avant. :happy:

Sinon, j'ai une amie qui m'a montré ce site, son profil... et je trouve que c'est pas mal fait :smile:
Et elle en est très contente apparemment. :angel:

Ben moi en fait c'est surtout parce que j'ai du demenager plusieurs fois et donc avec le temps on perd de vue certaines personnes qu'on apprecie...
Il y en a certains avec qui j'ai repris vraiment contact, on va se revoir a mon retour en France et d'autres c'est juste un petit message de temps en temps mais ca fait plaisir quand meme de garder contact apres tout ce temps... :happy:

kathounette link=topic=75928.msg918350#msg918350 date=1211355884 a dit:
Ben moi en fait c'est surtout parce que j'ai du demenager plusieurs fois et donc avec le temps on perd de vue certaines personnes qu'on apprecie...
Il y en a certains avec qui j'ai repris vraiment contact, on va se revoir a mon retour en France et d'autres c'est juste un petit message de temps en temps mais ca fait plaisir quand meme de garder contact apres tout ce temps... :happy:

Je vois ce que tu veux dire :smile: et je comprends tout à fait :wink2:

kathounette link=topic=75928.msg918350#msg918350 date=1211355884 a dit:

Exactement pareil .. j'ai beaucoup déménagé dans ma vie (si courte soit elle) lol (et c'est pas fini) et ca permet de retrouver des personnes avec qui tu as perdu contact parce qu'on habitait plus dans la meme ville.

moi je suis contente j'avais perdu de vue mes amis de vacances d'enfance et d'adolescence (on allait dans le même camping - limite les flots bleus du film camping!) et je les ai retrouvé!cool :happy:

Retour