< Copies a rendre au cned (devoir) | Forum des BTS

Copies a rendre au cned (devoir)

imported_gynia

New Member
J'ai un devoir d'organisation que j'aimerasi renvoyer au cned, je l'ai presque finit mais alors y a quelque chose qui me gene. Les copies de devoirs.

Du genre pour mon premier devoir d'orga j'ai un diagramme cause effets a faire, un schema poste document... en autre... il me faut quand meme assez de place pour faire ce travail et sur le copie c'est quasi impossible a moins de prendre la feuille en mode paysage.
Sur les copies c'est ecrit que si on a plus de place on peut prendre des feuilles du meem format mais lignéé.... certaine m'ont dit qu'elle elle prenait des feuilles blanches...

On peut ou pas faire ca?

J'avoue c'set une question debile mais bon... je veux faire ca bien ...

coucou gynia,

alors je me suis posée la même question. J'ai déjà envoyé ce devoir. Pour ma part j'ai fait ce schéma sur une feuille blanche à l'ordinateur (je trouvais ça plus propre). La feuille double qu'ils m'ont donné avec je l'ai prise comme une chemise et j'ai inséré mes feuilles blanches dedans.

Voilà!!!!

Je vois que ça bûche fort!!! c'est bien tu as rattrappé ton retard.
Bon courage.

Isabelle

pas evident

non mais ce sont des choses que je sais faire je l'ai deja vu e bac pro mais c'est que je me demande comment je peux les presenter. ils t'on rien dit les correcteus pour les avoir fait a l'ordi? qu'est ce qu et'a fait exactement a l'ordi? le schema poste document? c'est claire qu'a l'ordi c'est plus propre mais est ce que les correcteurs veulent bien qu'on le fasse ainsi?

tu peux toujours prendre une feuille a4 blanche et noter manuscritement le travail!
bon je ne fais pas votre bts mais en 1ere année le prof a exigé que je prenne une feuille blanche pour ce genre de boulot autre que la copie du cned, que tu insere ds la copie comme biggys
mais pas de presicion sur linformatique ou manuscrite :(

hé keep cool, je te disais juste ce que j'ai fait!!!

j'y refléchirais à 2 fois la prochaine fois! Tu sais je ne suis pas une pro, ça fait 10 ans que j'ai quitté le circuit. Si tu veux une réponse précise appelle le cned

j'ai pas encore reçu la correction

Non mais j epose toutes ces questions car en faite je me demande juste si ils ont une methode precise pour rendre les cours ou si on peut personalisé c'est a dire utiliser des feuilles blanches...

car c'est vraiment pas pratique leur bout de copie de rien du tout. et en plus je veux finir les devoirs que j'ai commencé c'set pour ce la qu eje demande. D'ailleru vous avez recu tous vos devoirs? moi il m'en manque pas mal..

coucou Gynia!
Moi, apparemment, j'ai tous les devoirs, mais pas tous les cours.
Tu as, normallement, reçu dans ton colis une feuille imprimée qui te permet de faire l'inventaire de ce que tu as reçu.

Dois je appeler?

oui j'ai bien vu qu'il y avait une feuille, et j'ai aussi pu remarqué qu'il me manquait des cours mais est ce normal... Ca fait une semaine que j'ai recu mes cours, dois je les appeler ou attendre encore un peu car ca va pas tarder?

moi je les ais prevenus mais je nai pas eu de reponse donc le mieux c'est que tu les previennes au moins une fois(pour te rassurer ) et ensuite tu patientes... je pense qu'ils ont un probleme d'organisation

dites les filles?
J'en profite pour poser une question : ou trouve-t-on l'adresse du tuteur? parce que je crois que je l'ai pas... :cry:

kryssalyd a dit:
dites les filles?
J'en profite pour poser une question : ou trouve-t-on l'adresse du tuteur? parce que je crois que je l'ai pas... :cry:

Alors moi j'avais reçu tous mes cours sauf les coordonnées de mon tuteur. J'ai appelé le CNED et avec mon n° d'indicatif, ils me les ont donné par téléphone.

de rien!! :D

Je lui ai envoyé un mail il y a 2 jours et elle m'a répondu ce matin.
Pas flagrante son aide pour l'instant! Si c'est ça l'aide d'un tuteur, je crois que je vais m'en passer!!!! :evil:

J'avais un pb pour trouver une entreprise pour faire un stage...elle m'a gentillement dit de perseverer que ça allait payer!!! Mouais ça je le savais. Moi je pensais qu'elle avait quelques adresses d'entreprises qui ont déjà accueilli des BTS du CNED

M'enfin!!!! On fera sans!!!!

Bonne journée à tous!

feuilles......

Je demande confirmation sur ce post. Je m'explique, au dernier devoir de math, j'ai eu quelques remarques sur la présentation de mon devoir, et là suis sur un devoir de compta, il faut faire les enregistrements de facture, mais c'est pas super simple avec leurs feuilles de devoirs!!!
Donc je redemande, si je fais les enregistrements sur feuilles blanches, et que je met le tout a l'intérieur de la double feuille, serai-je sanctionné????? ça peut paraitre con mais bon, veut pas perdre de points ;)
merci bien .

Retour