< Copies a rendre au cned (devoir) | Page 2 | Forum des BTS

Copies a rendre au cned (devoir)

nadinette a dit:
perso j'ai envoyé tous mes devoirs taper à l'ordinateur et ça n'a jamais posé de problème! :wink:

Moi l'examinateur m'a enlevé des points car j'ai renvoyé l'etude de cas (le schema post document justement) sur pc et il m'a marqué en rouge souligné "le jour de l'examen vous n'aurez pas de pc ! non respect des règles sanctionnés !"... :cry:

ah mais tu n'avais pas dit que tu avais fait ça sur pc... alors dans ce cas, je ne sais pas si c'est bien. En tous les cas, je n'ai jamais testé. Il n'y a qu'en P10 que je l'ai fait. Quand ils acceptent, ils le disent au début du devoir ou du fascicule. Sinon, c'est moyen je pense de faire ainsi. Si tu testes, dis-nous le résultat... :wink:

bah l'avais pas dit car j'avais pas commencé...maintenant c fait :cry:
vais pas prendre de risque et tout recopier à la main....suis déja grave à la bourre ....

Moi j'ai deja eu réguliérement le tour, et donc je fait comme toi j'insére des feuilles blanches en plus. (attention solidement attaché)

Par contre pour ce qui est de l'outil informatique effectivement c'est plus propre les correcteur apprécient mais ils me répéte a chaque fois que ce n'est pas trés bien car à l'exam tu n'aura pas d'informatique !!!!
Bon courage a tous...

Retour