Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme je suis redoublante, j'ai voulu récupérer mes copies de BTS.
Après ma demande on me dit que mes copies d'anglais et d'étude de cas ont été égarées!!!
On m'a juste envoyé mes copies d'économie-droit!
Je ne trouve pas ça normal, que puis-je faire?
tu peux toujours la faire sachant qu'ils mettront un temps fou à te répondre ... et puis de toute facon ... ce n'est pas pour te démotiver mais si le on ne recorrige pas les copies étant donné que le jury est souverrain sauf si il manque des point ... pourquoi tu souhaites récupérer tes copies au faite?
je souhaite mes copies pour voir où je me suis plantée et puis j'ai un doute sur ma note! Au cours de l'année j'avais toujours la moyenne et au BTS j'ai eu 9! Même mes profs étaient étonnées
moi je souhaiterais récupérer mes copies d'examens simplement par curiosité (j'ai eu la meilleur moyenne de la classe, ça m'étonne :biggrin
Mais je l'ai passé en juin dernier, n'est-il pas trop tard pour les demander ? quel est le délai ?
1an je crois mais pas sur dutout! De toute facon, les profs n'ont pas le droit de mettre d'annotation sur ta copie ni de commentaire... à quoi ca sert de les récupérer? quoique si en fait si t'as eu une méga note, pourquoi pas? mais sinon ... :unsure:
Demander tes copies de BTS permet de voir où tu as fait des erreurs!
J'ai eu mon devoir d'éco-droit ce qui m'a permis de voir mes erreurs.
Dommage que je ne puisse pas avoir mon étude de cas....
Moi aussi j'étais dans l'academie de Poitiers.
Par contre on a toujours répondu rapidement à mes courriers.
Moi aussi je vais envoyer un courrier à la personne qui m'a dit que mes copies étaient "égarées"