< Copies d'exam | Forum des BTS

Copies d'exam

kiowas

New Member
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai fait la demande des photocopies de mes copies de BTS par mail mais j'attends de puis mi-octobre !!!

J'ai fait 3 fois la demande en suivant les instructions qu'avait donné une personne (jsuis désolée webmaster, je ne sais + qui c'est et où le poste se trouve) et 2 fois on m'a répondu "on envoit votre demande au service concerné" et la 3ème fois rien.

Sinon, j'ai aussi fait la demande pour une autre personne mais avec mon adresse email... Alors peut-être qu'ils s'en sont aperçu et qu'ils ne veulent pas traiter ma demande car ils trouvent ça louche...

Mais en attendant, que faire d'autre ?
Si quelqu'un a réussi à avoir ses copies, qu'il me le dise pour savoir si ça marche !

Merci !
Kiowas.

moi oui

Pour moi ça a marché j'ai fais ma demande début décembre, je les ai reçu début janvier ... mais je dépend de Strasbourg ... sinon j'ai fais une demande pour un ami avec mon mail sur Arcueil et en trois jours j'ai reçu son bulletin de notes session 2002 ... Essaye de les appeller ??? ou change de mail ! :lol: (je plaisante)

c moi qui ai ouvert le post...

Apparement, tout le monde a tout reçu...

C bizarre!! Tu es bien de l'academie de paris creteil versailles, car j'ai donné les coordonnées uniquement pour cette academie!!

courage...

si elle n'était pas de cette académie ...

Il lui aurait répondu qu'il ne pouvait pas traiter sa demande et qui contacter ... c'est ce qui s'est passée pour moi :twisted:

Attention!

Moi j'ai reçu mes photocopies d'examen après une demande ECRITE et non électronique. Une lettre laisse une trace et a plus de chance d'être traitée ! Avec l'administration, il faut prendre ses précautions... :mrgreen:

Ok !

Merci à tous pour vos réponses, c cool !

Pour répondre aux questions posées : oui, je suis de l'académie de PCV et spécial Webmaster : Octobre 2003 pour la session Action 2003.

Pour précision : lors de la 3ème demande, j'ai renvoyé tous les mails déjà envoyé (pour leur montré mon mécontentement et là, contrairement aux autres, aucune réponse !

Enfin bon, j'en refais une 4ème et après je tente par écris vu que ces bureaucrates......font.......leur boulot.

Merci à tous !
Kiowas.

c bizarre

parce que moi j'avais eu une réponse quasi immédiate !!! un premier mail traitant ma demande, et le lendemain hop une réponse :mrgreen:

moi je l'ai envoyé, a peine une semaine apres, ct a la maison!!

"-> Les photocopies de copies :
Dans un délai d'une année après la notification de votre résultat, vous pouvez obtenir une photocopie de vos copies sur demande écrite. Pour en faire la demande : accueil@siec.education.fr ou adressez un courrier à la Maison des Examens (service DES, 7 rue Ernest Renan, 94114 Arcueil cedex) en précisant vos nom, nom de naissance pour les femmes mariées, prénom, date et lieu de naissance. Préciser le nom de votre examen, ainsi que les épreuves pour lesquelles vous souhaitez des photocopies. " (source http://www.siec.education.fr/examens/BTS/Resultats.htm)

bizzz

Retour