< copies du BTS | Forum des BTS

copies du BTS

tu fais une demande par mail à ton rectorat.
Ils te diront comment tu dois procéder.

Moi il me semble que j'ai du faire un simple courrier. J'ai rien eu besoin de payer.

je dirai à peine 1 mois, mais je ne suis pas sure ...

Par contre tu devrais attendre septembre ou octobre avant de faire ta demande, car maintenant ce sont les vacances....

euh il me semble qu'au bac j'ai fait ma demande des que j'ai eu mes résultats donc vais faire la même chose après j'ai peur que c'est trop tard

miss92 link=topic=63182.msg661268#msg661268 date=1184068217 a dit:
euh il me semble qu'au bac j'ai fait ma demande des que j'ai eu mes résultats donc vais faire la même chose après j'ai peur que c'est trop tard

moi j'avais fait ma demande début octobre. Tu as logiquement 1 an pour les demander.

Mais tu as raison fait la demande tout de suite :wink2:

salut, moi je les ai demander aujourdui et ils mon dit que tu dois faire un courrier envoi simple et disant vton numero matricule et ta specialité et quil tenvoyer doffice les epreuves qe ta passer a lecrit et que tu dois demander si tu veux celles doral en le precisant.
par contre, ta demande sera traitee en septmbre

pour moi (Montpellier) ils me demandent d'écrire pour demander mes copies...
ensuite ils m'envoient la facture :laugh:
et donc... je dois réécrire :pascompris;

(pour info je les ai appelé... mais le prix varie suivant le nombre de copies qu'ils doivent te faire)

luna75 link=topic=63182.msg682964#msg682964 date=1186127399 a dit:
pour moi (Montpellier) ils me demandent d'écrire pour demander mes copies...
ensuite ils m'envoient la facture :laugh:
et donc... je dois réécrire :pascompris;

(pour info je les ai appelé... mais le prix varie suivant le nombre de copies qu'ils doivent te faire)

Il faut payer pour avoir une copie des ecrits ?! :pascompris;

salut

ça dépend des académies, moi j'ai jamais rien payé pour mes copies des écrits

j'ai fais un courrier avec les copies que je voulais et puis c'est tout

a+

merci de vos réponses finalement j'ai fais un courrier avec les copies que je voulais et puis c'est tout

a++

Retour