< Correspondance | Forum des BTS

Correspondance

clau972

New Member
salut à tous j'ai 20 ans je viens de la Martinique et je souhaiterais correspondre avec des jeunes ayant le même âge que moi ou plus ,afin d'échanger sur les origines et sur les langues.kissss :kiss:

alors bienvenue dans le forum!Viens participer aux différentes converstions! :happy:

Laura77 link=topic=31633.msg307374#msg307374 date=1152343885 a dit:
alors bienvenue dans le forum!Viens participer aux différentes converstions! :happy:

+1 C'est clair bienvenu à toi et ici tu pourras trouver tout un tas de trucs concernant l'actualité, mais aussi des debats et pleins d'entraide en tout genre!!

clau972 link=topic=31633.msg307320#msg307320 date=1152328102 a dit:
salut à tous j'ai 20 ans je viens de la Martinique et je souhaiterais correspondre avec des jeunes ayant le même âge que moi ou plus ,afin d'échanger sur les origines et sur les langues.kissss :kiss:

bonjour clau972,

connaissant très peu la Martinique, je me ferais un plaisir de nouer une correspondance avec toi afin de la connaître un peu mieux. Etant très curieuse au niveau de la langue française et de ses variantes (il parait qu'il existe des variante de la langue dans les dom tom), je serais ravie d'en discuter, ainsi que des autres aspects de la martinique. si tu veux me contacter par mp , c'est sans souci.

Salut Clau 972, bienvenue à toi sur ce forum. Tu verras tu découvriras plein de choses interressantes sur ce forum. J'aimerai bien connaître les endroits à visiter en Martinique si j'ai un jour la chance d'y aller. :happy:Merci d'avance. A bientôt j'éspère! :dacc:

bienvenue a toi :biggrin:
perso j'étais en Martinique en février dernier J'ai adoré (je trouve même que c mieux que la Guadeloupe mais bon ça n'engage ke moi lol)

lj24 link=topic=31633.msg328632#msg328632 date=1153932742 a dit:
Salut Clau 972, bienvenue à toi sur ce forum. Tu verras tu découvriras plein de choses interressantes sur ce forum. J'aimerai bien connaître les endroits à visiter en Martinique si j'ai un jour la chance d'y aller.  :happy:Merci d'avance. A bientôt j'éspère! :dacc:
Salut, ce serait un plaisir pour moi de t'envoyer des photos que j'ai faites avec mon appareil des plages ou de la nature ou autres... c'est quand tu veux.

C'est clair mets des photos de martinique pour nous faire baver en plein hiver quand on passera noël avec le chauffage a fond.

c'clair que vous allez baver car les plages sont magnifiques, l'eau est clair et le soleil avec un sable fin. et si vous avez la chance de venir sachiez que vous n'allez pas regretter. ET SI VOUS VOUS FAITES DES AMIS ANTILLAIS se sera encore mieux car on n'aime s'amuser.

clau972 link=topic=31633.msg351680#msg351680 date=1156507680 a dit:
c'clair que vous allez baver car les plages sont magnifiques, l'eau est clair et le soleil avec un sable fin. et si vous avez la chance de venir sachiez que vous n'allez pas regretter. ET SI VOUS VOUS FAITES DES AMIS ANTILLAIS  se sera encore mieux car on n'aime s'amuser.

J'attends les photos avec impatience! :wub :wub

Retour