< corrigé 1er année bts cgo | Forum des BTS

corrigé 1er année bts cgo

Ayant commencé mi-décembre, ce n'est pas en ayant les corrigés que tu assimileras la matière. Il faut prendre le temps de parcourir et de retenir les grandes lignes des matières contenues dans les fascicules et par la suite faire tes devoirs.

En travaillant régulièrement tu devrais arriver à récupérer le retard accumulé.

De plus en t'organisant du mieux que possible (ne sachant pas ta situation,, si tu travailles ou non, temps partiel ou complet) tu devrais y arriver.
Les corrigés ne t'aideront en rien car tu vas recopier sans assimiler les notions du cours (comme le dit MJBProd).
L'année dernière j'avais commencé à partir du 13/02, j'ai bossé tous les jours (dimanche inclus) pour rattraper le retard accumulé. Oui c'est sûr il va falloir du courage, de la volonté de sacrifier des choses (un peu moins de télé, jeux, sorties ou autre) mais c'est pour ton diplome et donc ton bien. :smile:
Après c'est sûr, si tu es en 2e année c'es mal barré vu que l'examen approche rapidement.
Bonne continuation !

je suis désolée je vais me répéter ...

Nous avons déjà dit que sur Cco, nous étions là pour aider et pas pour distribuer les corrigés. ça ne sert strictement à rien.

Alors mets tes neurones en route et bosse. Si tu as un problème, tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider ici mais pas pour te donner les corrigés. Faire les devoirs fait partie aussi du &quot;jeu&quot; et d'assimiler els cours.

ok j'ai compris c'était juste pour orienter mes questions non pour les copiers. j'ai déjà fini le devoir 1 de français et j'ai commencé l'éco droit.
Pas facile mais avec del'aide sur les forums j'y arrive.merci
Par contre j'envoie par email mes devoirs sous combien de temps on a sa note et le corrigé?

Retour