Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour tout ceux que sa interesse le corrigé d'eco droit est disponible sur le site suivant http://www4.ac-lille.fr/~zola/ il faut regarder a droite et cliker sur "corrigé eco droit"
priere de ne pas deplacer ou verrouillé ce forum ca beaucouip d'entre nous ne connaissent pas trop le site et donc ne savent pas naviguer pour trouver l'info.merci pour votre comprehension
Pour la partie droit j'ai mis la même chose que dans le corrigé à savoir les parties les faits le pouvoir de l'employeur donc ça va
Pour l'éco d'entreprise j'ai aussi des éléments de réponse juste mais il me manque quelques éléments pour la stratégie
ET pour le développement j'ai aussi fait les conséquences positives et négatives avec quelques idées du corrigé mais pas tout de toute façon ça dépend des gens et ce corrigé a été je crois élaboré par un prof donc on aurait pas pu faire mieux lol :wink:
Merci encore pour le corrigé et j'espère que ça a marché pour toi