< corrigé aps | Forum des BTS

corrigé aps

imported_dylann

New Member
ki a des corrigé des aps bego flore, confiseries de hautes-provences, société kmat, société léol, boulangerie desmoulins, invest'affair et mas des cyprès??? merci davance

Begoflore et desmoilins je les ai faites mais je les avais sur disquette mais peu plus ouvrir car on a enlevé la nappe désolé pas de chance
s'il y a quelquechose qui vous bloque dites le on essayeras de vous aider

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les corrigés suivant:
APS LGS lufthansa sky group et a la limite (confiseries de hautes-provences)
Et es qu'il y a un livre de corrigé d'APS?

Merci.
Alex

c'est quoi tous ces demandes? lol

je ne pense pas qu'il y a des livres d'aps corriger sinon ça sera trop facile, quoi que on ne sait jamais :mrgreen:

pourquoi, ne demandez-vous pas a votre prof qu'il vous montre le corrige?
Nous quand on arrive pas a faire, on prend le corrige et on regarde comment la question a été traité.

missrnbdu84 a dit:
Moi aussi je faisais cela mais certains profs ne veulent pas, dommage :(

oui, au centre de regroupement, la formatrice faisait pareil.... Elle partait du principe qu'elle n'avait pas à donner de corrigé et que si l'APS était fausse, du moment qu'on savait en parler et expliquer, c'était bon parce qu'il n'est pas demandé d'avoir tout juste... Petite précision...lol... elle avait bien du mal à répondre à nos questions techniques et le cned nous a fourni des APS avec des tonnes d'erreurs et pour elle, elle avait des corrections lamentablement à côté de la plaque (quand il lui était possible d'y accéder sur la plate-forme du cned, of course...).
Au final, 15 minutes à l'examen, ça passe tellement vite que les examinateurs n'ont pas vraiment le temps de se pencher sur les petites erreurs de calcul ou autres... Et puis, dès qu'on ouvre le fichier, zou, c'est parti pour les questions...

==>[Si il existe des pochettes de corrigés d'aps on peut les commander via le net ou chez un vendeur de livre ...]
missrnbdu84=>Tu peux me donner plus d'infos stp,lien internet?Il faut avoir la carte des profs pour acheter les pochettes?

Merci :)

Non une copine à moi les avait acheté dans une papeterie enfin certains pourront te refuser la commande
suffit de prendre les références de la pochette auteur édition et tu pourras voir sur le net

Slt,

Moi ce n'est pas les corrigés qui me faudrais, j'voudrais juste les annexes de l'APS Sud Alu puisque mon prof d'info n'arrive pas à les télécharger sur le site nathan et j'aimerais savoir s'il y un autre moyen de se les procurer.

Merci

:P :P :P

Retour