Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihi ne t'inquiètes pas, moi aussi, j'ai un bon cru, voir un millésime... :aplause:dedel15130 link=topic=57334.msg598819#msg598819 date=1179573951 a dit::invis:Septembre ! trop loin, c'est abusé franchement ! comment vous avez trouvé l'épreuve d'éco droit ? A peu près tous ceux de ma classe m'ont répondu la même chose (à part pour le droit) : "c'était quoi ces sujets ?????"
2 soluces pour les pauvres profs qui vont corriger mon copies : soit il meurent de rire, soit il meurent de chagrin, je vais surveiller les "perles" du BTS MUC 2007, je pense y retrouver quelques compositions de mon cru... Dommage, j'aurais bien voulu l'avoir ce BTS ! :embarassed:
jessib13 link=topic=57334.msg615136#msg615136 date=1180570562 a dit:ouai je crois aussi que c'est septembre et c bien chiant lol, en ce qui me concerne je l'ai raté lannée derniére et cette année je ne repasse que le francais et la LV1 ou je n'ai pas eu la moyenne (et oui je l'ai raté de peu lol) et vu que le francais a était reformé je me pose une kestion: combien de partie dans la synthése de document ? c'était censé passé a 2 au lieu de 3, mais certain m'ont dit 3... vous avez fait koi vous ? merci !!!