< corrigé BTS session 2007 | Forum des BTS

corrigé BTS session 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 47Fanny47
  • Date de début Date de début

47Fanny47

New Member
N'y a-til pas un site qui propose les corrigés des épreuves déjà passées comme pour le bac ou tous les soirs on pouvait obtenir les corrigés de l'épreuve de la journée ? Merci.

il ya quelques corrigés en ligne sur le forum mais non officiels, c'est trop tot
tu fais quel bts ?

En gros en septembre...on n'a normalement pas le droit de diffuser les corrigés avant les résultats, et vu la date des résultats, il faudra surement attendre la fin de l'été pour qu'une bonne ame les mette en ligne :laugh:

Bonjour à tous

comme l'an dernier je vais proposer des éléments de correction sur mon blog : www.mikael-cabon.com d'ici vendredi matin.
Précisons que je suis professeur de marketing à Brest. Je cherche quelqu'un pour les corrections de gestion. L'an dernier Helyette Loubiere de Gaillac avait bien voulu proposer ses services, mais j'ai depuis perdu son adresse. Si elle veut bien reprendre contact avec moi : mcabon@gmail.com ou une autre personne, prof de gestion si possible, qui accepterait de proposer un corrigé de la partie gestion MGUC 2007 Camif.

A bientôt

Mikaël Cabon

Septembre!!!
à ok en fait j'étais persuadée que comme pour le bac les corrigés étaient dispo les soir même.
Dommage!!! Merci

:invis:Septembre ! trop loin, c'est abusé franchement ! comment vous avez trouvé l'épreuve d'éco droit ? A peu près tous ceux de ma classe m'ont répondu la même chose (à part pour le droit) : &quot;c'était quoi ces sujets ?????&quot;
2 soluces pour les pauvres profs qui vont corriger mon copies : soit il meurent de rire, soit il meurent de chagrin, je vais surveiller les &quot;perles&quot; du BTS MUC 2007, je pense y retrouver quelques compositions de mon cru... Dommage, j'aurais bien voulu l'avoir ce BTS ! :embarassed:

@ Mikili : c'est sur que votre corrigé est plus complet mais rien que sur la question du recrutement si on fait comme vous cela nous prend une bonne grosse demi-heure.Cette question ne rapporte peut être pas autant de points que sa pour qu'on lui consacre autant de temps.

Ce que je veut dire c'est qu'en 5 heures il fallait aller assez vite!

dedel15130 link=topic=57334.msg598819#msg598819 date=1179573951 a dit:
:invis:Septembre ! trop loin, c'est abusé franchement ! comment vous avez trouvé l'épreuve d'éco droit ? A peu près tous ceux de ma classe m'ont répondu la même chose (à part pour le droit) : &quot;c'était quoi ces sujets ?????&quot;
2 soluces pour les pauvres profs qui vont corriger mon copies : soit il meurent de rire, soit il meurent de chagrin, je vais surveiller les &quot;perles&quot; du BTS MUC 2007, je pense y retrouver quelques compositions de mon cru... Dommage, j'aurais bien voulu l'avoir ce BTS ! :embarassed:
Hihi ne t'inquiètes pas, moi aussi, j'ai un bon cru, voir un millésime... :aplause:

ouai je crois aussi que c'est septembre et c bien chiant lol, en ce qui me concerne je l'ai raté lannée derniére et cette année je ne repasse que le francais et la LV1 ou je n'ai pas eu la moyenne (et oui je l'ai raté de peu lol) et vu que le francais a était reformé je me pose une kestion: combien de partie dans la synthése de document ? c'était censé passé a 2 au lieu de 3, mais certain m'ont dit 3... vous avez fait koi vous ? merci !!!

jessib13 link=topic=57334.msg615136#msg615136 date=1180570562 a dit:
ouai je crois aussi que c'est septembre et c bien chiant lol, en ce qui me concerne je l'ai raté lannée derniére et cette année je ne repasse que le francais et la LV1 ou je n'ai pas eu la moyenne (et oui je l'ai raté de peu lol) et vu que le francais a était reformé je me pose une kestion: combien de partie dans la synthése de document ? c'était censé passé a 2 au lieu de 3, mais certain m'ont dit 3... vous avez fait koi vous ? merci !!!

j'en ai fait 2 perso..selon mon prof 2 ou 3 parties pas plus!!!

Retour