< Corrigé BTS SIO | Forum des BTS

Corrigé BTS SIO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guizmoon
  • Date de début Date de début

Guizmoon

New Member
Bonjour,

La fin de l'année approche et il peu y avoir quelques retard. Je voulais savoir qui serait prêt à me fournir des corrigés et si oui de quelle matière ? Nous pouvons aussi faire un échange de corrigé si vous le souhaitez. Vous pouvez me mp. ^^

Merci beaucoup. ^^

Re : Corrigé BTS SIO

Salut je suis intéressé par les corrigés si tu en as quelque un déjà prêt.

Cordialement.

salut je suis intéréssé aussi si tu veux on peut faire un échange avc les miens aussi merci

salut, j'ai des devoirs à échanger ou donner!!! mon email julielembert[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]

salut! je suis intéréssée par des échanges
je cherche base de la programmation, dvlpt d'applications, expl.shem.donnée, prog objet et maths. j'ai tous les autres! contactez moi en mp!

Bonne journée

Voilà ce que j'ai :

- Exploitation des données dev 1
- Base de la prog dev 1
- Anglais dev 1 et 2
- Algo dev 1
- Support système accès utilisateur dev 1 et 2
- Support des services et des serveurs dev 1
- Expression et culture général dev 1 et 2
- Math dev 1
- Analyse eco droit dev 1 et 2
- Support réseau accès utilisateur dev 1

Je prend tout le reste.
Si jamais vous voulez un échange contactez moi. :)

Sabrina je t'ai envoyé un mail ;) J'ai besoin de quelques corrigés je t'en donnerai d'autres.

Guizmoon je te Mp puisqu'il n'y pas de mail ;)

Je peux également proposé des devoir en echanges à ceux qui en ont besoin

J'ai Support réseau 1et2
Support systéme 1 et 2
Anglais 1 et 2
Francais1
Maths 1

Bonjour :)
Je recherche activement les corrigés 1 et 2 de maths... j'ai quasiment tous les autres corrigés (sauf algo 2, anglais 4, et les maths).
Contactez-moi si vous voulez échanger : alicenawak@gmail.com
Merci !

Bonjours je serai intéresse par les corrigé peux tu me les envoyé a cette adresse.

V4an[MENTION=30871]live[/MENTION].fr

Merci infiniment !!

Bonjour à tous, je cherche désespérément les corrigés du BTS SIO CNED ! J'ai vu que certain les as !! est ce que vous pouvez me les envoyer ? par mail : kyojimbo@ hotmail.fr
Merci !!

JE suis interesse par des échanges de corrigé aussi contacter moi v4an[MENTION=30871]live[/MENTION].fr

bonjour, je suis étudiants en commerce via le cned mais je m'intéresse aussi à l'informatique enfin, j'essaie, alors je voulais savoir s'il y avait des corrigé de réseau de 2ème année pour que je puisse m'entraîner (j'ai trouvé les cours et les devoirs sur internet mais pas les corrigés), franchement se serait super cool mais bon faut savoir que j'ai pas grand chose à offrir en échange ou pas beaucoup

Retour