Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
HELLO SOSO42, ALORS, CA S'EST BIEN PASSER TON BTS? JE VOI KON EST DANS LE MEME DEPARTEMEN JE PENSE. J'AI PAS D'IDÉES POUR TROUVER LES CORRIGÉS, DÉSOLÉ!!
coucou nel42, qu'est ce q tu est intelligente. Effectivement je pense qu'on et ds le meme departement pourtant je te connais ps.
Tu sers a rien si tu sai ps ou sont les corrigés
Rendor toi!!!!!! :wink:
Non je rigole
:mrgreen:
soso 42, je te trouve un peu aggressive et un peu trop sure de toi à mon goût, de plus laisse moi te dire que c'est pas comme ça que tu vas obtenir des réponses.... :twisted:
Je ne voulais ps q tu le prenne au premier degré...
Exuse moi si tu l'a mal pris, mais c'est vrai qu'avec tt se stress des exams, je ne sais plus trop ce q je raconte...... :roll: :roll:
C'est vrai qu'en tant que vrai professionnel on ne doit ps se conduire comme ca. et je m'en exuse encore :roll: :roll:
c'est pas grave soso 42, c'est pas la pein de t'excuser comme ca, c'est juste que je trouve kon est assez grands pour ne plus s'envoyer de caisses comme ca pour rien du tout, surtout quand l'autre veut t'aider. Mais y'a pas de problème, a+