< Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit | Forum des BTS

Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi84
  • Date de début Date de début

Mimi84

New Member
Bonjour, je recherche désespérément des corrigés des devoirs de Culture générale et expression et d'éco et droit pour les 1ère année de BTS assistant de Manager avec le CNED. Aidé moi SVP

Bonjour j'ai le corrigé des devoir culture générale et expression 1 et 2, est ce que tu pourrai me passé tous les corrigés que tu as en echange j'ai beaucou de retard merci

moi j ai tous les corriges d eco droit et de culture ge si tu veux, je fais un bts muc mais je crois que c est les memes que toi

Re : Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit

Bonjour j'ai le corrigé des devoir culture générale et expression 1 et 2, est ce que tu pourrai me passé tous les corrigés que tu as en echange j'ai beaucou de retard merci

Salut je t'écris avec plusieurs années de retard mais Est-ce que par hasard tu aurai encore tes corrigés 1 et 2 de culture et expression! Je t'en supplie je suis terriblement en retard!!

Re : Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit

moi j ai tous les corriges d eco droit et de culture ge si tu veux, je fais un bts muc mais je crois que c est les memes que toi

Est-ce que par hasard tu aurai encore tes corrigés 1 et 2 de culture et expression! Je t'en supplie je suis terriblement en retard!!

Retour