< corrigé du devoir 1 de maths et anglais | Forum des BTS

corrigé du devoir 1 de maths et anglais

turquoize

New Member
salut je suis à la recherche les corrigés des devoirs d'anglais et de maths car c'est pas mes points fort je suis vraiment perdue la je suis en première année cgo au cned j'ai quelque devoirs on pourra s'échangé avec celui qui veut j'attend vos réponses mercii :embarassed: j'ai même un aps corrigé de plus :dance:

Personnellement je ne pense pas que ce soit t'aider de te donner les corrigés.

A l'examen, tu n'auras pas le corrigé.

Si tu veux avoir ton BTS, le mieux serait que tu fasses toi même les devoirs et que tu regardes ensuite la correction pour t'améliorer. Recopier le corrigé ne te servira à rien.

J'ai obtenu mon BTS CGO en juin 2009 et je peux t'assurer que l'examen n'est pas plus facile que les devoirs du CNED. Si tu ne t'entraines pas avec les devoirs, tu n'y arriveras jamais à l'examen.

Je sais que beaucoup de trafics de corrigés se font sur le net. Certains sont tout contents d'obtenir de magnifiques notes à mettre sur leur relevé scolaire. Cependant, à l'examen, si tu te ramasses , tes superbes notes (qui ne reflètent absolument pas ton niveau) ne te serviront à rien. Certains avaient 16 de moyenne au CNED (en trichant) et n'ont pas obtenu leur BTS.

Ce n'est évidemment que mon avis. Chacun fait ce qu'il veut.

Je te souhaite bonne chance pour ton bts et te souhaite de l'obtenir du premier coup.

Bonjour,
je suis du même avis que toi, demander les corrigés ne sert à rien!
J'ai fais plusieurs fois des devoirs qui me semblaient très mauvais, j'ai hésiter à les envoyer puis à demander les corrigés...mais finalment je les ai quand même envoyé à la correction! Après tout, comment savoir où sont mes difficultés si mon propre travail n'est pas évalué!
Je fais toujours mes devoirs sans regarder les cours, comme à l'examen, au moins je suis certaine de savoir si mon travail est productif ou bien si le cours est à revoir!

Finalement je m'en sort avec d'assez bonnes notes!
malgré tout je stresse pour l'examen...j'ai peur de ne pas être à la hauteur!

alors je n'imagine pas comment ce doit être pour ceux qui utilisent les corrigés! Comment savent-ils si ils ont compris le cours? ils pensent en avoir l'impression...mais au final je ne pense pas qu'ils savent où ils en sont!

y 'à t il des personnes qui sont en 1ère année au bts cgo au moin comme ça on pourra s'entraidé j'attends vos réponses :arrow2:

Tu n'est qu'en première année!
Donc tu n'es pas en retard ...
Moi mes cours je les avais commencé debut décembre !
Pourquoi tu es pressé ?

désolée turquoise mais je suis en bts AG, je n'ai pas de maths
Mais dis moi dans quoi tu veux de l'aide, je pourrais peut être t'aider ...

recherche corrigées du bts nrc de cette annexe etant en première année je recherche matières générales et math.merci

Demandez plutôt de l'aide au lieu des corrigés ! Ce sera plus constructif ! :pascompris;

Retour