< Corrigé indicatif officiel | Page 3 | Forum des BTS

Corrigé indicatif officiel

tomtom84 a dit:
Je veux mon BTS mais ça va être vraiment très très très chaud, ras-le-bol !

En plus avec cette réforme à la con, vraiment, j'en peux plus, trop casse couille !!!

Alors l'éco-droit déja je comprend pas le corrigés donc, c'est chaud...

Mais bon on verra les résultats, je suis blasé...

Après demain CPAP mais ensuite, vacance !
:D

De quelle réforme parles tu tomtom, celle de l'harmonisation des diplomes européens? :|

Je pense qu'il voulait parler de la réforme en ce qui concerne le BTS Action commerciale qui devient le BTS MUC à la rentrée.
Mais peut-être que ce n'était pas ça :roll:

Alors la je ne suis plus du tout serain ! Surtout si les correcteurs recherche le plan type bateau tout pourri qui consiste à séparer les avantages des inconvénients dans les Parties.

:cry: :cry: :cry:

ChriScary34 a dit:
Alors la je ne suis plus du tout serain ! Surtout si les correcteurs recherche le plan type bateau tout pourri qui consiste à séparer les avantages des inconvénients dans les Parties.
:cry: :cry: :cry:
les correcteurs ne cherchent pas un plan bateau, mais le sujet parle des conséquences donc on peut classer les conséquences en avantage inconvenients ou en conséquences eco , consequences politico-juridiques... mais il faut bien un plan ...logique c'est pour ça que le corrigé n'est qu'indicatif puisque sur tous les candidats il va bien s'en trouver un qui proposer un excellent plan original...

Retour