salut j'ai commencé les cours que depuis un mois et j'avais déja envoyé deux devoir mais je minquiété de ne pas recevoir de reponse mais cé bon je viens de les recevoir je galère vraiment surtout que j'ai pas beaucoup de temps je m'en sors pas mal dans les matières de droit d'eco et d'anglais mais tout le reste c'est nouveau mais je suis vraiment motivé pour réussir et passer en deuxième années surtout que j'aurai le temps de bien tout revoir cette été. je suis seulement décu que les correction du cned prennent beaucoup trop de temps du coup j'hésite passer à d'autre devoir sans savoir si j'ai bien bien réussi les précedent et ce qui me manque vraiment c'est de pouvoir comparer mes résultat avec quelqu'un d'autre. enfin je suis assez contente car j'ai pu trouver un site qui presente des fiches super sur les calculs commerciaux. ah oui je voulais te demander si le media poche est vraiment indispensable ou si on peut trouver des renseignement ailleurs. je sui contente que tu m'ai répondu à bientot