< corrigés bts ce AAAAARGHHHHHH | Forum des BTS

corrigés bts ce AAAAARGHHHHHH

nanakimt

New Member
salut tout le monde :biggrin:

ARRETEZ DE ME DEMANDER DES CORRIGES DE DEVOIRS BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:

ça devient lourdingue, j'arrête pas de recevoir des mp pour des corrigés, eh oh j'en ai chié aussi sur ces devoirs, c'est trop facile d'arriver après la guerre comme des fleurs... :knuppel:

Je suis carrément pour partager nos connaissances, pour l'entraide, des conseils etc... mais refiler les corrigés y'a pas moyen désolée.
Et puis autre chose, le CNED c'est difficile et ça prend du temps pour tout le monde, quand j'en suis au devoir 3 de strat et que quelqu'un me demande de l'aide pour le devoir 1 désolée encore j'ai pas spécialiement le temps ni l'envie de me replonger dans des anciens devoirs alors que je galère sur celui que je fais... :beuh:

Ce que je voudrais moi, comme on a déjà fait avec certain(e)s BTS ce, c'est faire les devoirs en même temps, comparer nos résultats, se donner des pistes, bref travailler pour avancer ... :friend:

Je suis sûre de ne pas être seule à en avoir marre de ça

rappelez vous pourquoi vous faites cette formation ou arrêtez (le lycée c'est fini hein). :notstupide:

Bref, bon courage à tout le monde et enlevez vous les doigts du c... :wink2:

Je me permets de créagir à ton message bien que je ne t'ai pas demandé decorrigés personnellement dans la mesure où j'en ai demandé sur le forum. Pour ma part, je n'envoie plus de devoirs au CNED, je me contente de les faire au brouillon pour m'éxercer (ceux du CNED et les vieux sujets que j'ai pu trouver sur le net).
Peut-être ne suis-je pas le seul dans le cas.

C'est pas eux qui corrigent mon examen, ils me valident mon dossier de CPAP, c'est tout.
On est mis Avril, ce qui compte désormais, c'est d'assimiler un maximum de choses et de m'éxercer autant que peux pour assurer à mort dans 5 semaines.

t as raison moi je sens que je ne suis pas du tout prete et je flippe trop surtout des oraux j ai pas fini mon dossier de culture pro enfin c est la galère en fait je confon tou communication , marketing, strategies ... je sai pa quel type de comm existent enfin y a trop de truc a assimiler et c 'est trop je m embrouille trop

Ah bah ca ouais les MP ca fuse !

Je pense qu'on a cru, pour ma part, que j'avais la science infuse pour me demander des choses d'autres BTS!

Louloute? t'as fais quoi dans ta vie ? Ah ben tous les BTS, je savais pas quoi faire alors jme suis tapée tous les BTS !

Non mais j'ai l'air d'etre surdiplomé bac +2 ?

C'est vrai que tu donnes l'impression d'en savoir un rayon (et je pense que c'est le cas), t'es rigoureuse, et tu as su apporter des réponses sur pas mal de post, cherche pas plus loin.

Jean-Louis, pour info, tu peux demander au cned les corrigés des devoirs que tu ne renvoies pas en collant les étiquettes sur une feuille libre. Cela te permettra de corriger tes brouillons.

Mais peut-être le sais-tu déjà :wink2:

Oui c'est vrai que j'y avais pas pensé,disons que je les demandais ici pour les avoir au moment où je bosse dessus, je ne renvoie plus rien au CNED parce que je me rends compte que tout ce qui est évaluation me fait perdre confiance en moi et que je travaille mieux et que j'assimile plus de choses comme ça. (Bon enfin j'ai quand même renvoyé 2 études de cas cette semaine histoire d'avoir de quoi me situer)
Et puis j'y pensais pas mais les devoirs que je fais en ce moment, c'est ceux des années précédentes que j'ai chopé sur le net (sans les corrigés), c'est même plus ceux du CNED.

Chacun fait comme c'est mieux pour lui, c'est l'avantage avec le cned :wink2:

Mais c'est pas mal d'avoir des corrigés type pour avoir une idée :smile:

C'est sur, quand je fais un devoir, je consulte le corrigé pour voir si je ne suis pas à côté de la plaque et corriger mes erreurs.

bah j'imagine que ça dépend de ce que tu souhaites : si t'es en statut scolaire et que tu veux un bon livret scolaire vaut mieux rendre ses devoirs mais si ton objectif c'est simplement l'obtention du dipôme libre à toi d'apprendre et de faire les devoirs comme tu l'entends, le but étant du coup juste d'avoir les connaissances nécessaires pour l'exam, c'est ça pour toi Jean Louis non?

Mon but c'est de tellement assurer à l'exam que je n'aurais pas besoin de livret scolaire pour être repeché. de toute façon c'est trop tard pour en rendre assez (15 avril), je préfère faire plus de devoirs, explorer un max de trucs mais en les faisant juste au brouillon pour m'éxercer. Mon année a été chaotique, j'ai été malade assez longtemps, je vais un peux mieux, c'est pas brillant, mais pour moi, c'est miraculeux de voir que j'arrive à nouveau à travailler

yes, bah bon courage pour les devoirs et bonne chance pour l'exam :box:
En ce qui concerne mon premier message dans ce topic, je souhaite préciser que refiler les corrigés pour l'entrainement ça me pose pas de soucis, c'est de mâcher le travail aux flemmards qui en sont au même point que moi dans la formation qui me gonfle. :zarbi:

Retour