< Corrigés sujets ACRC | Page 2 | Forum des BTS

Corrigés sujets ACRC

thonon74 link=topic=11573.msg131946#msg131946 date=1139260148 a dit:
D'autant que ca pourrait alimenter le blog des bts muc. Notre bon Web a deja rentré tous les sujets tombés classés par jour. Ca serait bien que chacun essaie de raquetter son prof pour obtenir les corrections et les mettre en ligne. ( non j'ai jamais dis qu'on pouvait sequestrer le prof s'il refuse coopérer :laugh: ). Ca serait un joli heritage a laisser aux muc 2 eme génération qui passeront l'acrc l'an prochain :happy:
je serais en cours et à grenoble en ce moment ça aurai été envisageable mais comme c'est pas le cas, bah je compte sur vous les amis! lol :laugh:

Moi je suis passer le lundi 30 janvier aprèm sur la communication locale, y aurait il quelqu'un qui l'ai corrigé en cours? Merci

Raza link=topic=11573.msg135403#msg135403 date=1139488220 a dit:
Moi je suis passer le lundi 30 janvier aprèm sur la communication locale, y aurait il quelqu'un qui l'ai corrigé en cours? Merci
C'est le corrigés officiels qu'il y aura. Des que je les ai je les balance

Moi je suis passée le 30janv. au matin et là ou je fais mon stage il y avait une monitrice des ventes qui faisait partie du jury donc j'ai pu voir le corrigé de mon sujet.

Si je ne l'ai pas jeté, ce qui m'étonnerais car j'aivaias la haine car ils demandaient énormément de truc trop de détail, ben je vous le metterais en ligne.
Mais je pense pas l'avoir gardé en faite!!

Le problème avec les sujets est simple. J'en ai une douzaine avec corrigés, mais il faut tout taper sous word. Bonjour le travail. Impossible de les scanner, c'est trop lourd.

webmaster link=topic=11573.msg154212#msg154212 date=1141047005 a dit:
Le problème avec les sujets est simple. J'en ai une douzaine avec corrigés, mais il faut tout taper sous word. Bonjour le travail. Impossible de les scanner, c'est trop lourd.
envoyez les moi si vous voulez je les tape. J'attends desesperement les miens... Ils doivent etre arrive la mais j ai pas cours cette semaine, j'aurais lundi normalement. Donc en attendant je peux commencer :smile:

Retour