< CORRIGES ENCORE ET TOUJOURS | Forum des BTS

CORRIGES ENCORE ET TOUJOURS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asmaa21
  • Date de début Date de début

asmaa21

New Member
J'attends depuis le 19 mai un soupçon d'espoir pour le corrigés d'étude de cas ou bien encore l'eco droit
PLEASE de l'aide. sa doi bien exister...non :(

bonjour
precise pour quel etude de cas
et d'ailleurs je ne pense pas que les corriges circulent ici
pense a demander plutot de l'aide pourdes explications :wink:

re

il ny a pas de corrigé avans le résultat du bts en clair sa sert a rien de demander les corrigés tu les aura pas. En revanche, si tu connais des profs il peuvent te les montrer .

corrigés bis

c'était pour le bts action commerciale!je pensai qu'il étai possible d'avoir les corrigés sur le net, comme pour le bac!hé bien tan pis :cry:

Le corrigé de la Brioche Dorée sera en ligne sur le site du figaro étudiant à partir du 15 juin.

résultats BTS aco

j'ai fini les épreuves d'anglais et CPAP hiers à Vienne.
paraitrai qu'on pourrait avoir les résultat un peu plus tôt, peut-être à partir du 1er juillet, quelqu'un peut-il confirmer ou donner une autre date ? merci d'avance

réponse à EIko

Mon oral de TCC s'est moyennement bien passé. Déjà ce n'est mm pas les directives que notre prof nous a dit alors super !!!

Elle ma posé des questions de fou. (une seule femme très sympa)

Enfin voila moi aussi je suis mal barré... snif!!!

réponse à Julie72

Et bien moi c'est pareil! L'oral ne s'est pas bien passé car ça n'était pas comme ce qui était écrit dans mes cours et ce que m'avait dit ma prof, j'ai donné le détail sur le forum TCC si tu veux aller voir c'était la cata :(

j'ai appelé le rectorat et les résultats seront dispo pour l'academie de grenoble à partir du 4 juillet dans la soirée sur le site Internet...Voila

Retour