< cosmétique pour homme | Forum des BTS

cosmétique pour homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orélia
  • Date de début Date de début

orélia

New Member
Bonjour tout le monde?
J'ai vu qu'il y a déja pas mal de personnes qui ont pri ce thème et je voulais savoir si vous avez trouvé un livre en rapport. (je parle des cosmétiques et aussi des métorsexuels)
Si quelqu'un a déja lu un livre sur le sujet ou qu'il en connait un, je vous en suplie, aidez moi.
Merci

Coucou !!!

Je t'ai retrouvé !!!
Alors tu cherches un livre !!! Et ben je ne sais pas quoi te répondre autrement vas sur le site fnac dans la rubrique livre et recherche et tape les mots les clés !!!!!!

BISOUS :mrgreen:

Est ce indispensable de prendre un livre?
Il y a des articles forts intéressants en ce moment dans la presse... pourquoi tant de complications ???
Si tu as plus d'infos sur ton livre (titre, auteur, collection...) merci de les transmettre. J'ai des étudiants qui ont le même thème que toi, ils pourront peut être t'aider...
Bon courage !

Il n'y a aucun texte indiquant cela !!!
Il faut diversifier les supports : articles de presse, livres, émissions TV, conférences, site Internet... mais en aucun cas il est dit d'avoir un livre par thème !
Vous pouvez chercher dans le référentiel examen !!!

Bon courage !

faites gaffe, si c'est le commandant larochelle qui le dit , mieux ne vaut pas la contredire ( 1'90 , 118 kgs, 1,2 m d'épaule ...) ! :-a3

Une autre petite question: savez-vous s'il existe des sites qui presenterai des campagnes publicitaires en média et hors média sur les cosmétiques pour hommes? je voudrai faire deux fiches dessus mais j'ai pas beaucoup d'info.

OUf!!

je suis dans une étudiante du commandant la rochelle et je n'ai pas entendu parlé de livre... Je suis d'ailleurs soulagée qu'il n'y ait aucun texte à ce sujet!! Par contre je viens de dénicher un numéro collector de CB news (n°752) datant de juin 2003 il ya un article vraiment très intéressant! Voila sinon il y a des enquétes dans LSA, sur altema.com aussi, enfin bref les sources ne manque pas étant donné que ce sujet est en vogue!
Bon courage!

Au secours !!

je suis aussi confontée au commandant larochelle et c'est pas facile tous les jours (croyez-en mon expérience !) mais si vous êtes bien sage il vous emmènera à la pêche aux cagouilles !!! :wink:

Retour