< cosmétique pour homme... | Forum des BTS

cosmétique pour homme...

imported_BTS

New Member
bonsoir , je voulais juste savoir si il existait un ouvrage sur le marché de la cosmétique masculine ?
si oui pouvez vous m'indiquer l'auteur et le titre du boukin.
merci

ATTENTION

le marché des cosmétiques masculins est tres utilisés les examinatuers vont en avoir marre, essaye de trouver un autre theme!!

ou une branche bien spécifique: comme l'innovation (tu peux parler des pdts de JP gautier comme un pencil en forme de stylo bille pour les mecs)

tu sais, le thème sur l'innovation c'est un theme qui reveins souvent
après c'est a toi de le différenicer des autres
notamment avec les sources de t'es fiches

cosmétique pour hommes

je suis ok avec les autres c un théme qui revient sans arret, et tjrs le même supports : les pdts Nickel, JP Gautier, pin up Boy, métrosexuel....

Pense a changer de thème, vise le marketing homo, c plus vaste et la au moins tu pourras démontrer t talents de communicant culivé !!!!

oui cette année il a été très prisé ce thème on était 4 dans notre classe à l'avoir pris ... entre l'année dernière et cette année c'était encore innovant mais là ça va devenir courant...

exact, mais!

je suis d'accord avec vous sur le fait que le théme de la cosmétique masculine est beaucoup utilisé. Moi même je l'ai pris et dans ma classe nous sommes 4 au total à le traiter.
Mais ce n'est pas un problème car chacun à sa façon de le soutenir et parceque en plus il y a 3 autres thémes à côté qui l'accompagne. Pour ma part j'en ai pris deux courant et deux originaux.
Le principal étant de se faire plaisir à étudier quelque chose qui nous plait.
Voilà c'était juste mon avis! :wink:

Il ne s'agit pas de trouver un theme original mais un theme dns lequel on se sente a laise. Beaucoup de theme sont recurents maintenant alors il suffit de le traiter a sa facon et de ne pas copier les plan proposes sur internet et tu ten sortira tres bien.
Si le theme te plait vraiment et que tu sais le soutenir à fond, il n'y aura pas de problème

Le but du forum est d aider et non pas de donner des infos tout cuit.
Ta proposition est généreuse certe mais comme l a dit Louloute fait le en MP stp
Merci

hum

cela étant vous n'avez pas répondu à ma question :(
je vous ai pas demandé si c'était un thème courant :shock:
juste si il existait un ouvrage sur ce marché :wink:

alors pour repondre et uniquement repondre a ta question :
OUI TON SUJET EST DE PLUS EN PLUS COURANT ...

felicitations a NDB pour son bts

pour KGS

non tu as tjs pas compris la question !
pour la 3 eme édition ma question était toute simple et vous me répondez c'est un theme courant , ce qui a rien avoir avec la question !!!!

alors ouvrez vos oreilles la question est : connaissez vous un ouvrage interessant sur la cosmétique pour homme.

ca va? vous avez eu le temps de bien lire et de comprendre la question ? lol
RéPONDEZ QUE CEUX QUI SAVENT LIRE LE FRANCAIS !!!!!!! car la ca devient grave qd meme !
merci :mrgreen:

Tu as été voir sur www.alapage.com ou sur amazon.fr ??? Ou encore sur le site de la Fnac ?
Si tu ne trouves rien, tu peux toujours aller en librairie et leur demander conseil !
Je vais regarder et si je trouve qc je te le fais savoir :wink:

PS : J'ai bien répondu à la bonne question ?! LOL :roll:

Retour