< cosmetique naturelle | Forum des BTS

cosmetique naturelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanakimt
  • Date de début Date de début

nanakimt

New Member
Salut,

une amie et moi on va se mettre à faire nos propres cosmeto à base de produits naturels, huiles essentielles, etc.
Pour celles voire ceux que ça intéresse de partager des recettes, des idées, des bons plans pour acheter la matière première pas trop chère...
C'est ici que ça se passe, vous pouvez me contacter par mp aussi si ça vous dit mais ce serait plus sympa de mettre en ligne toutes nos bonnes idées pour que tout le monde en profite.

:wink2:

Je souhaite faire un topic spécial cosmeto naturels, pas nourriture bio ou écologie etc, un topic spécial roots pouponage donc je ne relance pas d'autres topic ni celui &quot;belle&quot; ni celui &quot;écologie...&quot;, juste un thème pour mon topic : COSMETO NATUREL C'EST PAR LA :kiss:

C'est pas moi qui décide, je disais juste que page 7 du topic, on était passé au : Mes Recettes de Cosmétiques NATURELLES

nanakimt link=topic=55391.msg574178#msg574178 date=1178018115 a dit:
Salut,

une amie et moi on va se mettre à faire nos propres cosmeto à base de produits naturels, huiles essentielles, etc.
Pour celles voire ceux que ça intéresse de partager des recettes, des idées, des bons plans pour acheter la matière première pas trop chère...
C'est ici que ça se passe, vous pouvez me contacter par mp aussi si ça vous dit mais ce serait plus sympa de mettre en ligne toutes nos bonnes idées pour que tout le monde en profite.

:wink2:

tu veux les concevoir toi meme pour ton plaisir ou pour les revendre
ou recevoir des idées et temoignages de personnes s'en servant

On veut faire ça juste pour le plaisir de fabriquer des petites potions, dans de jolis petits pots à décorer, donc je recherche juste des gens qui font la même chose pour partager des bons plans, des recettes et puis des avis de gens qui ont essayé tel ou tel produit. :smile:

j'avais pas vu ton sujet. Moi j'en fait aussi, mais une précision, je ne met aucun conservateur, ni colorant, meme si &quot;c'est plus joli une creme rose&quot; et &quot;c'est mieux quand ca se conserve longtemps&quot;. Donc voilà, vous etes aussi dans cette démarche la? et j'utilise au maximum des HE et HV bio, je ne cherche pas à avoir le moins cher possible, je cherche la qualité.

Mais j'ai pas l'impression qu'on soit dans la même dimension, je ne fais pas ca 'juste pour le plaisir de fabriquer des petites potions'. :wink2:
mais si tu veux partager des recettes et si tu veux quelques avis sur des boutiques en ligne ya pas de soucis.

Vous avez fait quoi deja? et tu as quoi comme ingrédients chez toi?

Retour