B blinta Best Member 15 Decembre 2006 #1 Avez vous déja fait un devoir sur le costa rica? je sais a peu près comment le présenter mais je fais trop de fautes de grammaire et de vocabulaire.
Avez vous déja fait un devoir sur le costa rica? je sais a peu près comment le présenter mais je fais trop de fautes de grammaire et de vocabulaire.
salwa Best Member 24 Decembre 2006 #2 on pourrait peut etre t'aider si tu met ce qui te bloque , les questions ou les phrases pour lesquelles tu doutes , meme si on a pas fait ce devoir
on pourrait peut etre t'aider si tu met ce qui te bloque , les questions ou les phrases pour lesquelles tu doutes , meme si on a pas fait ce devoir
B blinta Best Member 24 Decembre 2006 #3 salwa link=topic=43465.msg456884#msg456884 date=1166943728 a dit: on pourrait peut etre t'aider si tu met ce qui te bloque , les questions ou les phrases pour lesquelles tu doutes , meme si on a pas fait ce devoir Cliquez pour agrandir... Merci mais c'est bon j'ai déjà rendu mon devoir!!!!!!
salwa link=topic=43465.msg456884#msg456884 date=1166943728 a dit: on pourrait peut etre t'aider si tu met ce qui te bloque , les questions ou les phrases pour lesquelles tu doutes , meme si on a pas fait ce devoir Cliquez pour agrandir... Merci mais c'est bon j'ai déjà rendu mon devoir!!!!!!