< Costume a prix cassé | Forum des BTS

Costume a prix cassé

doudou

New Member
Bonjour,

Voila un ami a moi recherche des costumes HUGO BOSS a prix cassé, et je fais appel à vous tous pour savoir si eventuellement vous conaissiez des magasins qui en vendent.

Voila

Merci

doudou link=topic=41657.msg433831#msg433831 date=1164293327 a dit:
Voila un ami a moi recherche des costumes HUGO BOSS a prix cassé, et je fais appel à vous tous pour savoir si eventuellement vous conaissiez des magasins qui en vendent.
t'as les ventes privées
generalement dans des sortes d'appart
t'es de quel région?

il existe aussi des magasins dégriffé

certes c'est la collection de l'année d'avant mais la marque est toujours là :wink2:

sincèrement ça dépend ça !

parce qu'au contraire sur un costume ce n'est pas écrit de partout hugo boss ou que sais-je encore ! c'est écrit tout discret à l'intérieur et c'est tout !

c'est une question de qualité de la matière, de finition, de coutures,...

mon costume de chez brice est pas comparable à un costume de chez hugo boss... je ne parle pas là de prix ! :wink2:

yallah5 link=topic=41657.msg434157#msg434157 date=1164313365 a dit:
sincèrement ça dépend ça !

parce qu'au contraire sur un costume ce n'est pas écrit de partout hugo boss ou que sais-je encore ! c'est écrit tout discret à l'intérieur et c'est tout !

c'est une question de qualité de la matière, de finition, de coutures,...

mon costume de chez brice est pas comparable à un costume de chez hugo boss... je ne parle pas là de prix !  :wink2:

T'AS UN COSTUME !!! alors là je suis choqué, t'es du côté des bourgeois alors, le jour de la révolutionon te pendra avec eux...

dans une grifferie, à côté de chez moi ils en vendent pour 100¤, c'est pas cher pour du H.BOSS.. :closedeyes:

keitaro79 link=topic=41657.msg434141#msg434141 date=1164312401 a dit:
je vois pas l'interet d'avoir ecrit hugo boss ... tu as des produits d'aussi bonne qualité chez jules  ou brice...

Mon copain n'a jamais porté de costume (pas d'intéret dans son job) mais quand il a vu un costume Hugo Boss il a craqué (pas pris car trés cher !) mais la coupe la qualité ect ... c'est incomparable avec un costume de chez Brice !!!

acgfoad link=topic=41657.msg434307#msg434307 date=1164354165 a dit:
T'AS UN COSTUME !!! alors là je suis choqué, t'es du côté des bourgeois alors, le jour de la révolutionon te pendra avec eux...
bah wé la gauche caviard tu connais pas ??!! MDR :laugh: :laugh:

keitaro79 link=topic=41657.msg434141#msg434141 date=1164312401 a dit:
je vois pas l'interet d'avoir ecrit hugo boss ... tu as des produits d'aussi bonne qualité chez jules ou brice...
Certes, mais la qualité est encore un cran au dessus, et puis la coupe est beaucoup plus stylée.
Mets toi dans un costume Armani, et ensuite mets toi dans un costume Jules, tu verra que t'aura moins la classe, mais bon c'est certain, c'est pas le même prix ni pour les mêmes bourses.

PS: Sur ce genre de vêtements tu n'a pas la marque qui est écrite sur toute la largeur du produit

Cybervince link=topic=41657.msg435158#msg435158 date=1164414598 a dit:
Certes, mais la qualité est encore un cran au dessus, et puis la coupe est beaucoup plus stylée.
Mets toi dans un costume Armani, et ensuite mets toi dans un costume Jules, tu verra que t'aura moins la classe, mais bon c'est certain, c'est pas le même prix ni pour les mêmes bourses.

PS: Sur ce genre de vêtements tu n'a pas la marque qui est écrite sur toute la largeur du produit

c'est vrai perso je porte du costard toute la journee alors je me vois mal enchainer les costards H BOSS puis cela depend des gens perso c'est bien parce qu'on est oblige de s'habiller que j'achete des fringues car c'est pas mon truc du tout ...

maeva31 link=topic=41657.msg434310#msg434310 date=1164354515 a dit:
Mon copain n'a jamais porté de costume (pas d'intéret dans son job) mais quand il a vu un costume Hugo Boss il a craqué (pas pris car trés cher !) mais la coupe la qualité ect ... c'est incomparable avec un costume de chez Brice !!!

si c'est juste pour le &quot;style&quot; alors ok autant qu'il se prenne un truc classe ... mais a porter regulierement il changerait d'avis :wink2:

acgfoad link=topic=41657.msg434307#msg434307 date=1164354165 a dit:
Au PS ils sont tous en costard...

keitaro79 link=topic=41657.msg435182#msg435182 date=1164437651 a dit:
c'est vrai perso je porte du costard toute la journee alors je me vois mal enchainer les costards H BOSS puis cela depend des gens perso c'est bien parce qu'on est oblige de s'habiller que j'achete des fringues car c'est pas mon truc du tout ...
Moi j'ai de la chance.
Malgré que je suis prestataire en frontal chez le client, je m'adapte à celui-ci, donc pas de costard, ce qui n'est pas déplaisant.
Donc c'est jean/basket/tshirt. Et chemise qui va bien quand y'a réunion avec les clients du client.

Retour