< coucou,voici mes actions!!! | Forum des BTS

coucou,voici mes actions!!!

bidawiya

New Member
salut,

j'apprécie énorment ce forum :dacc:
donc j'ai pensé ouvrir ce poste pr s'échanger nos idées sur les actions.

donc voici les deux actions que j'ai réalisé,je précise que je ss en premiere annéeAG.

organisation d'une sortie noel entre les salariés,la sortie etait financer avec le CE.

création d'une prochure de procédure,le but de l'action est de facilier à l'esemble du personnel l'accées aux informations relative à l'entreprise oar xe:j'ai mis comment commander des bombonnes d'eau...etc.

vous en pensez qoi et quel est vos actions :biggrin:

pour la premiere action,j'ai organisé une sortie entre nous les salarié donc j'ai fais une recherche de fournisseurs,tableur comparatif des prix,choix du fournisseurs,faut justifier donc ce choix,j'ai calculé le budget de l'entreprise face aux offres....
j'ai fait aussi un questionnaire pr demander à l'esemble du personnel le lieu de la sortie,j'ai ensuite fait un tableau compratif des différents choix...
à la fin de la sortie,j'ai réaliser une enquete de satisfaction avc le logiciel word et là je ss un peu bloqué puisque mon prof m'a demandé de le faire sur sphinx mais j'ai jamais utilisé ce logiciel donc encore un peu de retard pr cette action si nn dans l'esmble mon prof m'a dit qu'elle tien la route :dacc:

pour la dexieme action,c'est un plus compliqué de l'expliqué :wacko: :wacko:
en gros il s'agit d'une brochure sur lequel j'explique les procédure à suivre pr commander parxemple,faire une demande de badge en gros tt ce qui concerne le post d'assitante de gestion :dacc:je ne sais si vous voyais ce que je veux dire :laugh:
voilà!!!

C'est pas mal du tout :biggrin:
Pour la deuxième action tu pourrais faire un logigramme... Pour montrer la procédure que tu as suivi
C'est sur que pour la première tu aurai pu faire le questionnaire sur Sphinx, mais si tu es en AG tu dois faireune ABI dessus (Enfin, je pense)
Pour l'instant tu as fais tout les domaines : Administratif, Comptable et Commercial continue ainsi :dacc:

Retour