I
imported_supp
Guest
c'est le message que je supporte si je tente de visualiser les nouveaux posts ou le suivi de mes post...
Et vous ?..... :cry: :idea: :roll: :?:
Et vous ?..... :cry: :idea: :roll: :?:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur son navigateur web! ou bien avec sa sourisMARQUIS75 a dit:"précédent" ???? c-à-d ???? :?: :roll:
Vous voyez en haut à gauche de la fenètre ya 1 ptite flèche verte marquée "précédente"... A moins que ça soit pas comme moi..MARQUIS75 a dit:"précédent" ???? c-à-d ???? :?: :roll:
eh bé :lol:MARQUIS75 a dit:c'est ce que je fais, et cela ma fatigue .... :wink:
yallah5 a dit:et ben regardez manuellement les topics ou il y a de nouveaux posts bande de feignants :mrgreen: :mrgreen:
vous êtes des fatigués d'la vie c'tout :twisted: :lol: :lol:salwa a dit:yallah5 a dit:et ben regardez manuellement les topics ou il y a de nouveaux posts bande de feignants :mrgreen: :mrgreen:
oulala jai la flemme de faire ca au bout de 2 / 3 manipulations je fatigue :lol:
webmaster a dit:Bonjour
Lorsqu'il y a trop de monde sur le forum, j'ai une table session (qui enregistre vos cookies) qui se remplit trop vite. Une fois pleine, ça bug.
.