< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 16 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:mad: toujours l'impression de pas servir à grand-chose
:wub très bonne soirée chez ma copine hier, un entretien d'embauche vendredi

:knuppel: autant hier j'avais la patate mais aujourd'hui je suis toute molle toute fatiguée...

:wub un beau week end en solo en perspective...rien que pour moi.... :wub

:knuppel: medecin ce matin, bronchite, faire des radio des poumons, et direction la clinique pour d'autres examen...
:knuppel: :knuppel: examen de droit de la construction tres important cette apres midi, et pas beaucoup revisé...

:wub heu.....j'ai pas encore trouver...a si, un entretien ce soir pour un taf supplementaire.

:wub pas grand chose

:knuppel: il doit croire que je lui fais la tête ou ne rien croire du tout d'ailleurs et toujours pas de boulot, ça m'énerve je me sens inutile :tickedoff:

:knuppel: dur dur le boulot bcq d'objectifs dc pression incroyable, le pire c'est qu'on est pas sûr d'être gardés!!!
:wub je reviens du sport ça détend!!!

:knuppel: Trop de gens qui me saoulent !
:wub Grosse journée de taf, mais ça fait du bien de bosser et de se sentir indispensable :blush:

:wub j'ai signé mon contrat cet apm! je vais travailler du 13/11 au 12/05...c'est deja ca!!

:knuppel: :knuppel: :knuppel:mon père!!! il m'enerve!!! :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

:knuppel: trop de choses à faire, à prévoir...
:wub bah vous savez quoi... :wub

:knuppel: Ma meilleure amie qui va partir vivre definitivement en martinique.. :cry:
:knuppel: mon copain qui arrete pas de vouloir de me rendre jalouse
:knuppel: Bientot le travail..

:wub la paie lol :dacc:
:wub un ex qui a pensé a moi :embarassed:

:knuppel: :knuppel: La prof d'anglais qui debarque ce matin... Rien n'est pret bien sur :knuppel:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: Vendredi c'est mon dernier jour de stage

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: Samedi je rentre en France

:wub :wub :wub :wub Terrible soiree hier soir, ce soir bowling, vendredi big repas de depart avec les collegues ca va etre trop bien!! Et samedi je revois ma famille, ca fait quand meme plaisir au bout de six semaines :wub

:knuppel: pas de boulot
:knuppel: douche froide car plus d'eau chaude à cause de je ne sais quoi dans mon compteur électrique
:knuppel::knuppel: le mec de l'edf qui m'a prise pour une conne et m'a parlé comme à une m:spam1: parce que je comprenait rien à ses expliquations

:wub mon chéri

:knuppel: Tous les profs qui en ont marre de nous :mad: Parceque ertains font trop de bruits et dérangent tout le monde :blush:... C'est pas bon pour notre promo :tickedoff:
et en plus j'ai hyper faim, la conduite et les cours n'avancent pas...

:wub On va bientot casser le jeûne... plus que 10 minutes... :biggrin:

:wub je travaille, bon d'accord c'est un cdd 25 heures mais c'est toujours mieux que rien du tout!!!!
:knuppel: j'ai un chien en garde que je dois rendre ce soir et auquel je me suis trop attachée, et ca va etre dur de se séparer :cry: :cry: :cry:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: Habiter juste derrière le stade quand ya un match de FOOT  :mad: :mad: :tickedoff:

:wub Ya Prison Break ce soir  :wub :wub :wub mais nan!!! on est mercredi !!!! Rah naannn :ohmy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour