< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 54 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub notre chez nous, nos voisins trés simpa ! ca nous change de notre ancien logement (HLM) ...
:wub La semaine bientot finie ...
:wub Le boss en déplacement toute la semaine prochaine !!!
:wub Le soleil de retour !!!

:knuppel: grosse fatigue chronique ... mais je fais avec ! :chessy:

:knuppel: la journée de dingue qui m'attend le 2 decembre :blink:
:embarassed: mal au ventre

:wub un super texto que je viens de revevoir

:knuppel: et puis en + apparement ça se voit parce que mes collègues n'arretent pas de me demander ce que j'ai.... Et ça m'enerve encore plus.... :tickedoff: :mad: Et puis j'ai envie de pleurer tellement j'ai les nerfs..... :knuppel: :tickedoff: :mad: :wacko: :blink: :cry:

:mad: le monde de la com' où tout le monde s'engueule, si ça continue comme ça tout le monde va se taper sur la gueule avant la fin de la journée
:wub ils me font tous rire à s'embrouiller pour quedal, et demain c'est vendredi  :wub

cess2410 link=topic=37203.msg433825#msg433825 date=1164293162 a dit:
quelle chance tu as !!!!!! :biggrin:
je sais je sais ! lol :chessy:

Ys link=topic=37203.msg433828#msg433828 date=1164293230 a dit:
:mad: le monde de la com' où tout le monde s'engueule, si ça continue comme ça tout le monde va se taper sur la gueule avant la fin de la journée
:wub ils me font tous rire à s'embrouiller pour quedal, et demain c'est vendredi :wub
fais une vidéo marie :laugh: :laugh: :laugh: lol

:cry: trop mal à mon pied malgré les médicaments c'est de pire en pire

:smile: fini les piqures et les prises de sang

:smile: de la visite ce soir fini de m'ennuyer

Ys link=topic=37203.msg433828#msg433828 date=1164293230 a dit:
:wub ils me font tous rire à s'embrouiller pour quedal, et demain c'est vendredi  :wub

:wub moi j'ai pas ce problème, je suis toute seule dans un bureau il n'y a pas plus tranquille :laugh:

:knuppel: Cette perte de temps dans les transports :tickedoff: :closedeyes: :spam1:

:knuppel: toujours ce mal de ventre

:blush: demain c'est l'inventaire a mon taf, jvais m'eclater, en plus je suis avec le collegue avec qui je voulais faire l'inventaire

:wub un jour de moins avant de le retrouver

butter link=topic=37203.msg434557#msg434557 date=1164371619 a dit:
:blush: demain c'est l'inventaire a mon taf, jvais m'eclater, en plus je suis avec le collegue avec qui je voulais faire l'inventaire

:wub un jour de moins avant de le retrouver
tu pouvais pas choisir LA :laugh:

:wub la fin des cours, le week end....

:knuppel: travail samedi et dimanche.....c'est dur la vie.... :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour