< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 66 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Temudjin link=topic=37203.msg443255#msg443255 date=1165312506 a dit:
Pedro ? LE Pedro ? Pedro el Dominatoooo ?  :wub
Moi aussi, bien cuits avec du sel  :happy:

Je vais proposer cette recette dans &quot;parlons cuisine&quot;. ( Pour plus de plaisir, vous pouvez aussi parsemer vos enfants de sel ou de Nutella)

Dhalia link=topic=37203.msg443263#msg443263 date=1165312815 a dit:
OUIIII el Pedro le seul l'unique...
il a dit qu'il serait plus tendre cette fois ci...  :wink2:
J'aurai quand même droit à sa session &quot;le plastique c'est fantastique&quot; ou le &quot;viens que j't'épile dans ma combi en vinyle&quot; ?

Le cancre link=topic=37203.msg443261#msg443261 date=1165312731 a dit:
Je vais proposer cette recette dans &quot;parlons cuisine&quot;. ( Pour plus de plaisir, vous pouvez aussi parsemer vos enfants de sel ou de Nutella)
Sans oublier les marrons ! C'est pour naouwel, après tout !

:tickedoff: tain mais c'est vraiment de la m**** les myspace !!! j'voulais contacter une musicienne que j'ai vu en concert samedi..mais si t'as pas de myspace ben tu peux te gratter pour pouvoir lui envoyer un email...

c'est vraiment un concept pourri...

:knuppel: Super, je suis malade depuis 5h du mat'

:knuppel: J'ai quand même essayer d'aller au taf mais retour 2h après..gastro à priori (youpi...)

JOURNEE DE M**** !

:wub mon rendez-vous a la banque c'est bien passé

:knuppel: je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle

:cry: toujours cette situation très dur à vivre....mon chéri me manque tout le temps...;

:knuppel: J'ai taché mon pull (le dernier que je viens d'acheter quelle poisse....)

:wub Mon cher et tendre vient me voir ce soir
:wub Je suis de bonne humeur, je viens d'apprendre que demain aprèm ya de fortes chances que ce soit........REPOS!!!!!!!!

:knuppel: journée de cours à la c*n aujourd'hui ! Et encore pire demain !

:wub Comme dirait le plantigrade le plus célèbre du monde, &quot;Il en faut peuuuu pour être heureuuux&quot; :happy:

:knuppel: ya un licenciement qui est tombé dans ma boite aujourd'hui
:knuppel: toujours pas trouvé d'appart....  :cry:

:wub weekend de 4 jours en vue !

:knuppel: :knuppel: Autant aujourd'hui j'avais la pêche, autant maintenant je me sens toute vide et triste...

:wub :wub RAS de spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour