< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 70 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est clair gazou c'est la tempête dans mon bled, ya plein d'arbres par terre, des gros en + :blink: :wacko:

:knuppel: j'ai dépensé des euro

:wub c'est pour la bonne cause

non c'est pas pour le telethon :blush: on verra ça ce soir :laugh:

yallah5 link=topic=37203.msg445964#msg445964 date=1165589498 a dit:
c'est clair gazou c'est la tempête dans mon bled, ya plein d'arbres par terre, des gros en +  :blink: :wacko:

:knuppel: oui ba aux dernières nouvelles du journal de 20h ya un mort , un monsieur qui s'est fait scalper par un panneau, trop charmant ... :wacko: abusééé ça aurait pû m'arriver quoi! ça fait flipper, je ne sors plus :unsure: :blink:

:wub ahhhhhhhh le week end!

:mad: Je suis patatraque ...J'ai envie de me faire la sieste du siècle mais j'ai trop de choses à faire m :spam1:

:wub Il fait beau dehors (enfin il y a du soleil même si il fait très très froid lol)

:wub mystere lol un jeune homme
:knuppel: mais qui est aussi a mettre dans celui la, je suis stressé, déçu aussi, bref je comprend pas .... ça me rend pas bien !!!  :blush:

:knuppel: Je suis complètement à l'ouest, mon homme m'a donné trop de codoliprane :wacko:

:knuppel: J'ai des courbatures, la faute à la Wii :biggrin:

:wub Mon homme quand même, il a pas fait exprès !

:smile: Mais je m'en fous, j'adore la Wii !

yallah5 link=topic=37203.msg445964#msg445964 date=1165589498 a dit:
c'est clair gazou c'est la tempête dans mon bled, ya plein d'arbres par terre, des gros en +  :blink: :wacko:
Oui y'a même eu un monsieur qui est mort parce qu'il s'est pris un panneau à cause du vent :ohmy:

saba5 link=topic=37203.msg447169#msg447169 date=1165763195 a dit:
Oui y'a même eu un monsieur qui est mort parce qu'il s'est pris un panneau à cause du vent :ohmy:
je l'ais déjà dis loool!! :laugh:

gazou94 link=topic=37203.msg446141#msg446141 date=1165609299 a dit:
:knuppel: oui ba aux dernières nouvelles du journal de 20h ya un mort , un monsieur qui s'est fait scalper par un panneau, trop charmant ...  :wacko: abusééé ça aurait pû m'arriver quoi! ça fait flipper, je ne sors plus  :unsure:  :blink:

gazou94 link=topic=37203.msg446141#msg446141 date=1165609299 a dit:
:knuppel: oui ba aux dernières nouvelles du journal de 20h ya un mort , un monsieur qui s'est fait scalper par un panneau, trop charmant ... :wacko: abusééé ça aurait pû m'arriver quoi! ça fait flipper, je ne sors plus :unsure: :blink:
eh wé pas étonnant :wacko: c'était où ?

:wub J'ai enfin trouvé mes bottes !

:knuppel: Ca m'a valut une embrouille avec cette co*** de vendeuse !!! (sous prétexte qu'elles étaient en promotion, je devais accepter une paire trouée avec de la colle partout :mad:, c'est cela oui !)

:knuppel: J'ai dormi presque 10h et j'ai des caves sous les yeux...va comprendre

:wub J'espère avoir la réponse cette semaine pour mon CDI, sinon ce sera plutôt ça :fleche: :knuppel:

:wub trop beau cadeau que m'ont fait mon chéri et mes ami(e)s !!!

:wub super soirée de samedi

:wub dans 2 semaines en vacances !!!

:wub une propo simpa pour évoluer dans le boulot ... mais ca me stresse pas mal !!!

:knuppel: encore et toujours fatiguée ...

:wub bientot peut etre un nouveau depart
:wub bientot retour dans MA ville
:tickedoff: elle m'a pose un lapin, et je deteste ca!!!

maeva31 link=topic=37203.msg447837#msg447837 date=1165841930 a dit:
:wub trop beau cadeau que m'ont fait mon chéri et mes ami(e)s !!!
Oui c'était ton anniversiare samedi ! Alors avec un peu de retard, joyeux anniversaire :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour