< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 74 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=37203.msg451137#msg451137 date=1166208526 a dit:
Il ne faut pas penser à ta concurrence de boulot, c'est le week end donc zen.
j'y pense un peu mais y'a pas que ça qui mine le moral, voila et t'as raison je vais essayer de profiter du week mais bon ... bon week a tous :wink2:

:knuppel: en plein doute sur mes capacités (je me demande ce que je fais dans ce BTS....mais c'est tellement passionant !)
:wub enfin un week-end de 3 jours !!!!

tite puce link=topic=37203.msg451237#msg451237 date=1166215165 a dit:
C'est noël qui vous distrait  :biggrin:
Ca perturbe de devoir trouver des cadeaux
lol c'est surtout une trop grande masse de travail de plus en plus difficile et surtout un réel besoin de vacances  :blush:

:wub 1ère fois pour moi que je mangeais au resto Indien hier soir (en amoureux en plus)

:knuppel: Tout se passait bien jusqu'au moment du dessert : un cafard dans mon dessert !

:wub Traités comme des rois du coup

:knuppel: Je suis nauséeuse rien qu'à l'idée de penser que je lui ai croqué une patte :arrow2:

Ad20 link=topic=37203.msg451655#msg451655 date=1166276582 a dit:
:wub 1ère fois pour moi que je mangeais au resto Indien hier soir (en amoureux en plus)

:knuppel: Tout se passait bien jusqu'au moment du dessert : un cafard dans mon dessert !

:knuppel: Je suis nauséeuse rien qu'à l'idée de penser que je lui ai croqué une patte  :arrow2:

ahhhhhh dégeuuu :blink: et bien l'hygiène dans les cuisines j'imagine même pas :closedeyes:

:knuppel: Je suis nauséeuse rien qu'à l'idée de penser que je lui ai croqué une patte  :arrow2:

Berk !!! Je serais même pas restée, je n'aurais pas payée non plus ! Berkkkkk

:knuppel: Je suis nauséeuse rien qu'à l'idée de penser que je lui ai croqué une patte :arrow2:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ohmy: :ohmy:
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

houlalala j'aurais tout vomissssssssssss jusqu'a la derniére pate

beurkkkkkkkkkk
:wacko:

moi chui une maniaque et franchement pour trouver un resto propre BON COURAGE ! c'est trop sale y'a pas mieux que manger chez sois

Moi j'aurais demandé à etre remboursée !!! bouhhhhhhhhhhhhhhh

tite puce link=topic=37203.msg451665#msg451665 date=1166277111 a dit:
Berk !!! Je serais même pas restée, je n'aurais pas payée non plus ! Berkkkkk

Je voulais pas flinguer la soirée avec mon homme...  :happy: Sinon, je me serais pas gênée ! On m'appelle l'emmerdeuse lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour