< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 8 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saba5 link=topic=37203.msg391679#msg391679 date=1160133944 a dit:
:knuppel: Je vais chez le médecin, ca va pas trop
De retour
:knuppel: bah ouais ca va vraiment pas bien selon mon médecin (genre je ne le savais pas lol) :embarassed:

saba5 link=topic=37203.msg391825#msg391825 date=1160137849 a dit:
De retour
:knuppel: bah ouais ca va vraiment pas bien selon mon médecin (genre je ne le savais pas lol) :embarassed:
bon retablissement :kiss:
:mad: je suis grippee et je ne sais pas si d'ici diamanche j'irai bien :cry:
:wub rien

:biggrin: ce soir grosse fiesta en perspective entre potes

:knuppel: la copine d'un de ces potes qui veux pas le laisser venir tout seul car trop jalouse qu'il s'amuse sans elle (pauvre tarée)

le manouche link=topic=37203.msg391894#msg391894 date=1160140001 a dit:
:knuppel: la copine d'un de ces potes qui veux pas le laisser venir tout seul car trop jalouse qu'il s'amuse sans elle (pauvre tarée)

Elle a peut être des raisons de s'inquiéter ?

Carrément pas, c'est une soirée entre mec, on reste dans mont appart, et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'homo parmis nous :laugh: C'est juste une fille trop posséssive

le manouche link=topic=37203.msg391914#msg391914 date=1160140802 a dit:
Carrément pas, c'est une soirée entre mec, on reste dans mont appart, et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'homo parmis nous :laugh: C'est juste une fille trop posséssive

Ah ouais d'accord.

Ptêtre qu'elle a peur que vous buviez ou autres, que vous parliez nanas ect tu sais on est un peu bizarres parfois j'ai plein de copines qui psychotent quand leur mec sors sans elle :happy:

rah, le truc inssuportable! :biggrin: c'est un motif de rupture ça...

Je sais, ce n'est malheureusement pas un cas isolé, mais c'est comme ça (les femmes ne sont décidément pas un sexe faible, loin de là :biggrin:), on va faire sans lui et on trinquera à ça sentée :chessy:

:wub :wub Je vais a Cambridge demain!!

:knuppel: Je lui ai toujours pas dit mes sentiments parce qu'il est malade depuis mercredi... Je lui parlerai lundi :blush:

Adachi link=topic=37203.msg391921#msg391921 date=1160141556 a dit:
Merci les filles, ca fait plaisir !  :kiss:
C'est cool, c'est quoi comme entretien, c'est pour faire quoi?

:wub Demain c'est mon dernier jour de boulot
:knuppel: il faut que j'en trouve un autre pour pouvoir assurer mes fins de mois

:cry: plus de nouvelles de lui... :embarassed:
:knuppel: ça commence à dépasser LES BORNES DES LIMITES
:wub le temps passe vite.

:knuppel: une bonne rhino mouchoir a gogo
:blush: jvais acheter des cadeaux pour mon ti bout dchou qui va naitre dans 3 semaines :happy:

:wub je viens de reprendre contact avec mon cousin que j'adooooooooooore!!! (ça faisait 4 ans que j'avais plus de ses nlles!)
:knuppel: rien tout va bien pour l'instant pourvu que ça dure!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour