< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 21 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
butter link=topic=37203.msg404423#msg404423 date=1161614850 a dit:
alors je sens que ce soir ca va peté, parce que la j'ai l'impression d'avoir serieusement ete prise pour une c  :spam1:

à quel propos :mellow:

:wub Jfou rien en ce moment !

:knuppel: un CDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vite !!! mon compte en banque en peux plus ! :laugh:

:blush: pourquoi c'est si compliqué quand on s'attache

:knuppel: ma cyatique qui ne veut pas passée ca fait un mal de chien

butter link=topic=37203.msg404894#msg404894 date=1161638503 a dit:
:blush: pourquoi c'est si compliqué quand on s'attache

Tout à fait d'accord :cry: :cry:

:wub Rien

:cry: :cry: Toujours pas de nouvelles de Sanjeev depuis mon retour en France, il me manque terriblement, j'en ai les larmes aux yeux, je déprime grave :cry: :cry: C'est la :spam1: d'être amoureuse quand c'est impossible...

:tickedoff: :tickedoff: Le lycée qui a téléphoné chez moi ce matin pour que j'aille en cours l'après-midi alors que je rentre à peine de stage et que j'ai quand même envie de profiter de ma famille après 6 semaines quoi... Le dentiste qui m'a fait super mal en me réparant ma dent cassée, la MGEL...

elo.m link=topic=37203.msg405388#msg405388 date=1161695793 a dit:
:wub j'ai rencontré un mec formidable
:knuppel: il fait un temps pourrit

meme pas vrai il fait super beau a toulouse..... :laugh: :laugh: :laugh:

:wub vacance ce soir, demain retour a paris....

:knuppel: semaine tres chargé...

:wub c'est les vacances et surtout mon anniversaire demain :angel:
:knuppel: ah comment j'ai foiré mes deux derniers contrôles....

butter link=topic=37203.msg405657#msg405657 date=1161713836 a dit:
Tres bon anniversaire a toi en avance je sais pas si je me connecterais demain :happy: :aplause:
merci butter
:fleche: c'est pas grave si t'es pas connectée demain mais en tout cas ça me fait plaisir qu'on me le souhaite :wink2: :kiss:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: mes finances
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: ce :spam1: de conseiller de bouygues telecom

:wub là...rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub ah y est j'ai mon diplome et j'ai revu des gens de ma classe et de mon ecole

:knuppel: et  :wub il me faut des fringues...  :wub car j'aime le shopping  :knuppel: car la galère pour trouver des fringues bien pour mon petit budget.

:knuppel: Même pas de vacances, c'est donc ça qui va me manquer réellement :ohmy:
:knuppel: Mal au ventre

:wub Rien de spé, cava quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour