< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 24 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol, beh le pire c'est pour la porte j'avais réussi à mettre le gond du bas mais pas celui du milieu ni d'en haut. c'est un vieu logement, la porte est fin lourde !

:knuppel: en plus je vous raconte pas commen ça pue dans ma salle de bain, vu qu'ils ont vidé l'ancien chauffe-eau, l'eau était marron, beurk ! franchement je vais tout passer au Cillit bang !

:wub j suis en vacances
:wub il fait trop beau chez mois pour le mois d'octobre
:cry: :knuppel: :cry: à mon avis ma réconciliation avec mon copain va pas durer :cry:

evamy link=topic=37203.msg407167#msg407167 date=1161870751 a dit:
lol, beh le pire c'est pour la porte j'avais réussi à mettre le gond du bas mais pas celui du milieu ni d'en haut. c'est un vieu logement, la porte est fin lourde !

:knuppel: en plus je vous raconte pas commen ça pue dans ma salle de bain, vu qu'ils ont vidé l'ancien chauffe-eau, l'eau était marron, beurk ! franchement je vais tout passer au Cillit bang !
bon courage alors et je crois que t'as plus qu'as demander à quelqu'un de t'aider pour ta porte :wink2:

:wub Me suis grave marrée en cours cet après midi

:knuppel: mon voisin qui hurle le soir jusqu'a 00h30 et qui quand je pousse un coup de gueulante hurle encore plus, il perd pas pour attendre celui la :tickedoff: :knuppel:

LabelDecadix link=topic=37203.msg407205#msg407205 date=1161875129 a dit:
:wub Me suis grave marrée en cours cet après midi

:knuppel: mon voisin qui hurle le soir jusqu'a 00h30 et qui quand je pousse un coup de gueulante hurle encore plus, il perd pas pour attendre celui la  :tickedoff: :knuppel:

Il hurle après quoi ? :pascompris;

sandra13 link=topic=37203.msg407211#msg407211 date=1161875717 a dit:
Il hurle après quoi ?  :pascompris;

beh avec un copain la jles entend parler et d&quot;un coup j'entends &quot; AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH C PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE&quot; jme demande si il sniff pas quelque chose ya des moments :laugh: non mais , il me les cassent la :mad:

LabelDecadix link=topic=37203.msg407212#msg407212 date=1161876054 a dit:
beh avec un copain la jles entend parler et d&quot;un coup j'entends &quot; AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH C PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE&quot; jme demande si il sniff pas quelque chose ya des moments  :laugh: non mais , il me les cassent la  :mad:

Moi c'est ma voisine qui joue toute la journée du piano :tickedoff:

sandra13 link=topic=37203.msg407215#msg407215 date=1161876260 a dit:
Moi c'est ma voisine qui joue toute la journée du piano  :tickedoff:

C'est musical :laugh:

C'est soulant pour pas dire autre chose, et quand tu rouspètes ils tombent limites des nues :laugh: je rêve :notstupide:

LabelDecadix link=topic=37203.msg407221#msg407221 date=1161876629 a dit:
C'est musical  :laugh:

C'est soulant pour pas dire autre chose, et quand tu rouspètes ils tombent limites des nues  :laugh: je rêve  :notstupide:

Moi je suis montée la voir et je suis tombée sur son mari et il me dit avec un grand sourire : Ah c'est gentil d'être passé, ma femme m'a parlé de vous, parait que vous êtes super sympa, je vous offre un apéritif ?

La honte je ne savais plus quoi dire  :blink:

:wub ah y est j'ai ma porte, ma mère m'a aidée (si on peut appeler ça aider...) et j'ai tout nettoyé et aéré (pendant deux heures quand même... !)

:wub trouvé une offre d'emploi à laquelle répondre, enfin

:knuppel: mon chéri me manque il n'a pas pu venir hier ni avant hier car tout maladou (j'avais pitié de lui au tél hier), en plus je lui proposait des &quot;mouchoirs verts&quot; dimanche et lundi mais nan, le sopalin c'est mieux...

evamy link=topic=37203.msg407250#msg407250 date=1161879079 a dit:
:wub ah y est j'ai ma porte, ma mère m'a aidée (si on peut appeler ça aider...) et j'ai tout nettoyé et aéré (pendant deux heures quand même... !)

:aplause:

:wub J'ai une proposition de travail en tant que jeune fille au pair en Angleterre, vers là où j'étais en stage jusqu'à la semaine dernière :smile:

:knuppel: C'est pour le mois de janvier, et mes parents ne veulent pas comprendre que je n'en peux plus du BTS et de l'école, que je veux faire ma vie en Angleterre!!

:knuppel: Ca fait une semaine que j'arrive pas à dormir plus de 4 heures par nuit

:wub Mais j'tiens la forme ! Mes cours arrachent et j'ai mes potes autour de moi, donc tout va bien ! :happy:

:wub c'est mon anniversaire !!!! :laugh: !!! encore un an de plus !!! alors on dit tous feliz cumpleanos lol!
:knuppel: fin de mois tres tres tres tres hard... :cry:

loloendétresse link=topic=37203.msg407592#msg407592 date=1161930525 a dit:
:wub c'est mon anniversaire !!!!  :laugh: !!! encore un an de plus !!! alors on dit tous feliz cumpleanos lol!
:knuppel: fin de mois tres tres tres tres hard... :cry:

Feliz cumpleanos :laugh:

:wink2: Bon anniversaire loloendétresse ! :aplause:

:wub mon boss a accepté mes récups (cause beaucoup d'heures sup !) donc jeudi et vendredi prochain je bosse pas !!! Long weekend de 5 jours chez mes parents au bord de l'océan !!!

:wub on a recu notre cuisine  :chessy:

:wub c'est le weekend dans 1 heure (et oui récup aussi !) !!!

:wub  :wub :wub ma cousine est en train de donner la vie à un petit garcon !!!!!!  :wub Me tarde d'aller les voir  :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour