< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 27 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub mon nouvel appart bientot
:wub le concert bientot
:knuppel: les finances
:knuppel: le boulot, va encore falloir en trouver un autre!!!!!
:knuppel: les :spam1: de pv que j'accumule et les agios en plus, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!

:knuppel: pour une personne de 18 piges qui:
-est dans le coma à cause d'un chauffard à la c** qui s'est saoulé
-va peut-être perdre l'usage de ses jambes
-a perdu sa copine (17 piges) lors de l'accident

La vie ne tient pas à grand chose, surtout avec les fous furieux de notre société actuelle.

:wub pas envie d'en avoir là.

mielous link=topic=37203.msg409154#msg409154 date=1162082044 a dit:
Sincères condoléances don-i :cry: :cry:

Tout mon soutient à la famille et aux amis des victimes :cry:
c'est là qu'on se rend compte que le :knuppel: qu'on a eu il est &quot;bidon&quot; :wink2: :smile:

Oui, mais quand il s'agit de ta meilleure amie qui pleure au téléphone avec toi à cause de l'amour et que toi tu déprimes aussi à cause d'un mec (même si c'est pas sa faute), t'en as franchement envie d'en finir... Même si un down comme celui de don-i te remet les idées là où elles doivent être, j'en conviens.

mielous link=topic=37203.msg409157#msg409157 date=1162082303 a dit:
Oui, mais quand il s'agit de ta meilleure amie qui pleure au téléphone avec toi à cause de l'amour et que toi tu déprimes aussi à cause d'un mec (même si c'est pas sa faute), t'en as franchement envie d'en finir... Même si un down comme celui de don-i te remet les idées là où elles doivent être, j'en conviens.
wé et ça s'appel relativiser en fait ça ! j'ai appris ya pas longtemps ! en fait + tu perds des gens bêtement et plus tu sais faire ça :smile:

Je dis pas le contraire, mais sur le coup ça te casse la tête, même si tu te dis que il y a des gens qui ont bien pire dans la vie, des fois t'as un ras-le-bol...

mielous link=topic=37203.msg409160#msg409160 date=1162082901 a dit:
Je dis pas le contraire, mais sur le coup ça te casse la tête, même si tu te dis que il y a des gens qui ont bien pire dans la vie, des fois t'as un ras-le-bol...
wé wé je comprend bien :wink2: :smile:

yallah5 link=topic=37203.msg409159#msg409159 date=1162082649 a dit:
wé et ça s'appel relativiser en fait ça ! j'ai appris ya pas longtemps ! en fait + tu perds des gens bêtement et plus tu sais faire ça  :smile:

ui voila, plus tu découvres les galères de la vie, plus t'arrives à relativiser sur des choses qu'auparavant, tu leur aurais donné de l'importance

mielous link=topic=37203.msg409160#msg409160 date=1162082901 a dit:

ui c'est sûr, des fois on s'emporte tous parce que les bornes des limites ont été dépassé, même si on sait que y a pire que nous.

yallah5 link=topic=37203.msg409159#msg409159 date=1162082649 a dit:
wé et ça s'appel relativiser en fait ça ! j'ai appris ya pas longtemps ! en fait + tu perds des gens bêtement et plus tu sais faire ça  :smile:
+1 :embarassed: Toutes mes condoléances Don-i :unsure:

:wub Si vraiment tout se passe comme on me l'a dit, c'est top de chez top :blush: :wub
:knuppel: Rien ! Tout va bien !

:wink2:

mielous link=topic=37203.msg409157#msg409157 date=1162082303 a dit:
Oui, mais quand il s'agit de ta meilleure amie qui pleure au téléphone avec toi à cause de l'amour et que toi tu déprimes aussi à cause d'un mec (même si c'est pas sa faute), t'en as franchement envie d'en finir...
J'suis d'accord avec yallah5 là, faut relativiser et arrêter de se regarder le nombril  :mellow:

don-i link=topic=37203.msg409152#msg409152 date=1162081544 a dit:
:knuppel: pour une personne de 18 piges qui:
-est dans le coma à cause d'un chauffard à la c** qui s'est saoulé
-va peut-être perdre l'usage de ses jambes
-a perdu sa copine (17 piges) lors de l'accident 
Courage don-i, on est avec toi :blush:

merci merci , c'était quelqu'un que je connaissais assez bien, et on ne peut qu'espérer pour lui, il faut pas qu'il lâche l'affaire pour s'en sortir.
J'ai même pas envie d'imaginer quand il verra l'état de ses jambes et quand on lui apprendra que sa copine n'est plus là.

BREF, arretons le flood svp et parlons d'autres choses.

don-i link=topic=37203.msg409227#msg409227 date=1162116728 a dit:
BREF, arretons le flood svp et parlons d'autres choses.

:knuppel: Ma voiture dont je n'ai pas de nouvelles
:wub La recette de gateau à la carotte de Salwa qui est délicieuse
(mais oui don-i, toi aussi bientot tu seras un vrai chef en cuisine :wink2:)

:wub &quot;la Montagne Sacrée &quot; d'Alejandro Jodorowsky que j'ai vu au ciné hier soir..film excellent..

:knuppel: le devoir d' éco que je dois rendre demain et que j'ai a peine commencé,ça me prends la tête..

:knuppel: la violence, la haine, la betise

:smile: l'espoir que les gens prennent conscience de la valeur de la vie et des choses (on dit que l'espoir fait vivre!!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour