< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 33 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dhalia link=topic=37203.msg414786#msg414786 date=1162561491 a dit:
ouiiiiiiiiiiii !!! ou je pensais à du Otep sinon ça leur ferai plaisir je suis sure...han du machin head....avec double pédale à la batterie ça va les gonfler !!!  :biggrin:

bon bref,j'pense qu'on va recentrer j'ai mes idées j'attaquerai la prochaine fois !  :knuppel:

suis désolée je connais un petit pzu ce style de musique (à l'ancienne j'écoutais un peu vite fais :wink2:) mais moi maintenant c'est plus raggae, dancehall, compa... bref recentrons sinon on va se faire eng*** ! lol !

:wub Rien

:embarassed: Je me sens toute vide de l'intérieur et en plus de ça personne ne comprend que je n'ai envie de voir personne, de parler à personne, que j'en ai marre des études...

tinoa link=topic=37203.msg414280#msg414280 date=1162494476 a dit:
c'est mon mien!!!!

:fleche: je vais encore me faire rouspeter, mais là c'est de la faute à sandra mesdames les modératrices!!!!! c'etait si gentiment demandé.... (merci sandra)
en passant aucun modérateur ne vous a jamais demandé de changer votre avatar.... :notstupide:
les seuls avatars que l'ont fait changer sont des avatars tendancieux, racistes ou autre.....

sinon
:wub bof
:embarassed: mauvaise journée avec un bébé malade :mellow:

topaziane link=topic=37203.msg414967#msg414967 date=1162577023 a dit:
en passant aucun modérateur ne vous a jamais demandé de changer votre avatar.... :notstupide:
les seuls avatars que l'ont fait changer sont des avatars tendancieux, racistes ou autre.....

sinon
:wub bof
:embarassed: mauvaise journée avec un bébé malade :mellow:
je crois qu'elle parlait le fait de parler du mec du roi soleil

:knuppel: MES VOISINS QUI NE RESPECTENT RIEN ET ARRETENT PAS DE GUEULER JUSQU A 2H30 DU MATIN :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

:knuppel: J'ai complètement raté mon interro de stats :embarassed:

:wub qu'est ce qu'il est mignon le candidat de a prendre ou a laisser :chessy: :chessy: :chessy:

:wub moi aussi je dois faire péter la bouteillle de champ' car j'ai enfin signée mon contrat de 1 an chez Orange youpiiiiiiiii!!!!
c'est le week end también!
:knuppel: ben rien pour le moment ah si aprem nulle j'ai pas pu bosser à cause d'une panne informatique...
vous allez me dire mais c'est bien t'as pas bossé (effectivement) mais j'ai galéré à attendre 3h et le pire c'est que la panne n'est pas réparée!

:wub Comme la légère impression de m'être fait draguer, mais d'une manière ma foi bizarre :laugh:
:wub Celle qui m'a remonté le moral ce soir
:knuppel: En fait, plus grand chose

titia35 link=topic=37203.msg415042#msg415042 date=1162581442 a dit:
:wub moi aussi je dois faire péter la bouteillle de champ' car j'ai enfin signée mon contrat de 1 an chez Orange youpiiiiiiiii!!!!
c'est le week end también!
:knuppel: ben rien pour le moment ah si aprem nulle j'ai pas pu bosser à cause d'une panne informatique...
vous allez me dire mais c'est bien t'as pas bossé (effectivement) mais j'ai galéré à attendre 3h et le pire c'est que la panne n'est pas réparée!
quel forfait ?? :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour